tournois et sit n go de l'esscale | rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates. |
|
| cash game | |
| | Auteur | Message |
---|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: cash game Mar 6 Juil - 22:23 | |
| qui s'est fait une tite session de cash sur le net?? pour rire un peu!!!!!!!!! j'attens vos réponses!!haha
bon allé je raconte un peu!
Premier Cash-in pour jouer la ligue d'été de la réunion sur Winamax.fr.
Je commence à tester la "real-money" en CG HU NL10. Je mets 45mn à destacker 2 fois un mec (2X10€ soit 20€). Et me retrouve à sortir de la table avec 21.52€ 8.48€ de rack, soit presque une cave.
PokerStars a contacté les responsables du mouvement qui avait été lancé pour bloquer les tables de CG. Ils proposent des négociations sur le rack ... Winamax devrait suivre PS, si changements. En espérant que ça fasse avancer les choses, parce que là c'est impossible de gagner sur le long terme. | |
| | | siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: cash game Mar 6 Juil - 22:25 | |
| a oui c'est pas fini!! Mdr,Winamax.fr encore: Plus de tables sur la NL10 ,Je vois un mec qui attend avec 5€ en CG HU NL20 Je rentre en face avec 10€ ... Je le destacke un peu, lui reste 1€. Il me call à 0.20€ en BB, bref, je boite à 15€ pour le provoquer avec ATo et il me call avec A8o. Bon, ça tiens ...
Mais, vu que j'ai boité, je prends 0.13€ de rack sur les 1€ de gain. C'est n'importe quoi d'être racké sur de la money qui ne fait pas partie du pot final. Toujours sur Winamax.fr, Je me bats avec un mec pendant 1h30 pour finir par le déstacker et sortir avec 10.47€ soit 0.47€ de bénef Encore 10 mn et je sortait perdant en l'aillant déstacké. Heureusement que c'est fun le cash sur WAM ... j'ai pas éssayer d'autres room mais ça doit e^tre le même sénario... | |
| | | siens Admin
| Sujet: Re: cash game Mar 6 Juil - 22:44 | |
| Concernant le rake, il y a un sujet interessant sur CP où les mecs s'amusent à calculer exactement combien on perdra en BB/100 sur les rooms Fr.
Avec les 2% pf, il semblerai qu'on ne perd "que" ~0.5BB/100. Donc avec les rooms qui gardent 5% postflop comme avant, on ne perdrait rien de plus ..
Par contre, pour toutes les rooms qui appliqueraient (comme PS par exemple) du 7% postflop, la perte serait vraiment énorme !! de 6 à 7bb/100.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça signifie 6bb/100 mais pour ceux qui ne savent pas je vais vous expliquer rapido :
- Un joueur qui a entre 0 et 2bb/100 est positif sur sa limite mais ne la domine pas vraiment. - Entre 2 et 4bb/100, le joueur domine sa limite et est à l'aise - >4-5bb/100, le joueur crush sa limite et devrait monter de limite.
Vous imaginez si on retire 6bb/100 ? Meme les meilleurs joueurs seront perdant, ça me fait juste halluciner
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cash game Mer 7 Juil - 11:25 | |
| Moi j'ai tester le cash sur party poker du au bonus offert par pokerstrategy(40 euros quand meme), n'ayant pratiquement aucun tournoi interressant et les SNG on n'en parle meme pas.
j'ai fait du NL5 pour tester la room en cash je suis rentre avec 4 euros je suis ressorti avec 12 euros
Si c'est comme ca winamax je vais tester |
| | | le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: cash game Jeu 8 Juil - 8:42 | |
| c'est clair que c'est hallucinant siens mais c'est du cash sur le net... faisons des parties plus souvent... | |
| | | siens Admin
| Sujet: Re: cash game Jeu 8 Juil - 20:44 | |
| uen partie bas quand tu veux guims! j'attend que ça,sauf si je peux pas,depuis que tu es a boi je vais souvant chez bilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cash game | |
| |
| | | | cash game | |
|