| Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLUEMAGIC flush
| Sujet: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 13:39 | |
| Comment gerer sa paire de valet UTG.
6 joueurs avec tapis moyen de 55$.
J'ouvre UTG JJ, je relance à 3$, histoire décarter certain qui veulent chatter le coup, tous le monde passe mis à part la SB qui me raise à 6$ aprés une très grosse hésitation. Je réfléchis à mon tour et reraise à 13$, il me call.
A cet instant je le vois donc sur un As avec un bon quicker, sinon logiquement avec une grosse paire il aurait fais tapis.
Le flop tombe 8 A 5 couleur trèfle. La SB envoi 6$ et me confirme qu'il à trouver son As, je possède un Valet de trèfle dans ma paire, a cet instant le pot est donc de 27$. Que faire en sachant qu'il me reste en tapis 37$
J'attends vos réponses et je vous dirais la suite du coup. | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 13:56 | |
| FOLD FOLD FOLD si pas d'info sur le joueurs | |
|
| |
BLUEMAGIC flush
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 13:59 | |
| si un peu, un joueur qui est assez large, qui va voir les flops | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 14:04 | |
| ok le truc c'est que si tu le mets sur un as tu vas pas tirer ta flush quand meme donc fold je vois que ça comme solution l'autre serait de faire tapis mais tres risqué qd même. | |
|
| |
Dje flush
| Sujet: Pas d' accord Mar 15 Déc - 14:07 | |
| Moi je call
1) on est en cash 2) 6$ pour 27$ t offre une cote > 4/1 3) tu joues pour un trèfle ou un valet soit potentiellement 11 cartes 4) si ta lecture est bonne et que la turn offre un tirage quinte tu pourra peut être voler le coup
après c que mon avis | |
|
| |
le baron guims SHARK
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 14:40 | |
| oui dje c correct ce que tu dis mis a part le fait que son adversaire peut etre aussi sur tirage trefle ou déjà la couleur servi dans ce cas bluemagic tire back door back door il lui faut donc un valet (% tres faible) puis ensuite une carte qui double pour lui donner full... Dans tous les cas JJ est très dur à jouer contre des bons joueurs... | |
|
| |
Dje flush
| Sujet: Ok avec ça Mar 15 Déc - 14:52 | |
| Maintenant si il est sur les trèfles et qu il a relancé preflop c est un fou... Les valets en cash c clair que c sur surtout utg en ce qui me concerne je limpe ou boite pour un coin Flip
je pense que l erreur n est pas de payer pour un tirage couleur l erreur si le mec a un as c de relancer a 6$...en espérant faire peur aux tirages
raconte nous la suite stp
l horreur serait qu il est l as accompagne de la dame ou du roi de trèfle et dans ce cas la le 6$ est bien joue | |
|
| |
BLUEMAGIC flush
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 15:32 | |
| Voilà donc le moment ultime ou, dans un élan de semi bluff, j'envoi mon tapis en espérant qu'il n'est pas toucher sa couleur.
Pour moi si mon analyse est bonne le coup est impayable pour lui, le fait de me mettre tapis lui prouve que ma relance de dépard n'était justement pas du bluff(il peut à se moment la me voir sur brelan as, AR, Couleur). (mes chanses sont d'environ 15 à 20%= en sachant que pour moi c'est plus du 50/50).
le moment est pour lui d'avoir un très gros mal de tête car comme je l'imaginais il demande le temps. A ce moment la, je vous avous que je pris pour qu'il ne paye pas.
Puis c'est la cata, il call (avant de voir c'est carte je me dis que le coup est perdu), il retourne AQ déparaillés (impayableeeeeeee).
à la suite de ça, je perd malheuseument le coup car aucun trèfle pour moi, le coup est énorme ou je perds 50$. dommage, je pense que ma décision est été oser mais bon, en tombant sur un joueur plus expérimenté il aurait folder.
Je précise que ce move, je l'ai fais car nous somme en cash, et qu'il me restais environ 11 cartes pour gagner, en tournoi, je me serais probablement couché avec regret. | |
|
| |
Dje flush
| Sujet: Ok avec ça Mar 15 Déc - 15:46 | |
| Mais ty l as dis toi même c un joueur large tu avais donc plus de chance d' être paye que fasse a un serre passif en tournoi...
Pourquoi ne pas avoir seulement call tu engageait 6$ seulement et qui plus est tu aurai pu te servir de la turn pour rendre le coup encore plus impayable pour lui
c quoi ton prénom c chiant ce pseudo on reconnais personne... | |
|
| |
BLUEMAGIC flush
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mar 15 Déc - 16:08 | |
| effectivement le joueur est large, mais bon, pour moi aprés la relance de 13$ mon tapis est impayable, j'ai de grande chance que le joueur ne paye pas car en faisant cela je lui fais croire que je suis ultra max. Quand je le vois payer avec AD déparaillés sans trèfle, je me dis aussi que je suis tomber sur un fou. C comme ca tanpis | |
|
| |
louganis royal flush
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mer 16 Déc - 0:48 | |
| d'accord avec toi djé pour les pseudos et en + ya pas les tronches des mecs !!! allez tout le monde associe une photo à son pseudo pendant au moins 15 jours pour qu'on se repere un peu ! | |
|
| |
le baron guims SHARK
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Mer 16 Déc - 12:34 | |
| bluemagic=julien louganis=sylvian dje=jérôme
LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 | |
| |
|
| |
| Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 | |
|