Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
comment gerer une paire d'AS au flop EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
comment gerer une paire d'AS au flop EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment gerer une paire d'AS au flop

5 participants
AuteurMessage
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC

Masculin Nombre de messages : 51

comment gerer une paire d'AS au flop Empty
MessageSujet: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 12:18

Une autre partie de cash game Full tilt 0.5/1$

J'ouvre UTG +1 une paire légendaire qui peut soit devenir formidable soit devenir vite cauchemard.

UTG joueur américain ouvre le bal avec une relance à 3$, ce qui me fais penser qu'il à pu ouvrir une pocket, aprés réflexion je relance à 8 $ pour faire respecter ma paire d'AS servit.

tous le monde passe sauf la GB qui me suit sans l'ombre d'une hésitation, UTG passe.

Le flop tombe.

Kc 5s Qc (trèfle, pique, trèfle), a ce moment la de la partie mon tapis est de 35$

Je check, afin qu'il s'engoufre dans la breche, en sachant que le risque est qu'il check avec 2 trèfles au flop.

Il réfléchit longuement et envoi TAPIS, ce qui représente 55$, donc autant dire qu'il me couvre.

Que faire? j'attends vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
flush
flush

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Pourquoi tu Check   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 13:29

Maintenant t as aucune info et t oblige de faire boite...
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 14:04

oui dje c'est boite sur ce coup là obligé et si il a KQ c'est le cauchemar....
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 14:55

Malgré une petite hésitation pas longue je décide d'envoyer boîte en priant pour qu'il n'est pas KQ

le joueur retourne KJ, sans trefle ce qui me fais penser à un semi bluff, ouf.

Je remporte le coup.

et yes pour ma bankroll
progaddict
flush
flush

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 15:39

Son range est fait majoritairement, ici, de mains que tu domines, à part KQ ou 55.
Avec KK/QQ, il est fort probable qu'il 4bet/shove pre-flop en étant hors de position.
J'ai rentré tout ça dans pokerstove, en mettant son range sur : 55/KQ/flush draw (as-tu l'as de trèfle ? Ca change pas mal de choses. Je suis parti du principe que non)/str8 draw (mais est-ce qu'il flat ton 3bet hors de position avec JT) et Kx avec x>10. J'y ai malgré tout inclus QQ/KK, on ne sait jamais, et une main comme 5c6c.
Là, c'est vraiment une simple question de maths.
Face à ce range, tu es à 60% favori.
Avant son shove, il y avait 20$ dans le pot (19,50 pour être exact), vous jouez pour tes 35$. Tu dois donc caller 35$ pour gagner 90$ en étant favori à 60%. Autocall, d'autant que, de nouveau, on peut largement exclure QQ et KK de son range, auquel cas tu passes à 65%...

EDIT : prends une note sur lui. Parce que caller un 3bet de BB avec KJ alors qu'il te restera, au flop, même pas deux PSB (pot sized bet) et que le better initial doit encore parler, c'est immonde...
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyJeu 17 Déc - 19:38

oui c clair faut prendre une note sur ce joueur car c'est le type même qui ressemble à un bon fish ou plutôt donkey
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
siens
Admin
siens

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop EmptyVen 18 Déc - 16:33

c'est clair le gar est fou!! pour call derriere de raise avec KJ lol Shocked pour moi ta relance a 8 préflop est trop faible, n'oublie pas que tu es en cash et que pour pas mal de joueurs ça ne sera pas assez cher pour aller voir un flop avec une main comme KQ 22 ou KJ lol ou même un petit 56s ,et si le joueur ne touche pas il abandonne , mais si il touche adieu tes AA.pour ma par j'aurais raise a 12 mini. de toute façon il y aura de temps en temps un gars sponso par araldite pour te colle lol.
en tout cas tu ne respect pas une règle d'or du cash game qui est d'être full stack a tout moment ,et là par exemple tu aurais pu le déstacker complètement tongue
https://pokerchartrain.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gerer une paire d'AS au flop   comment gerer une paire d'AS au flop Empty

comment gerer une paire d'AS au flop
Page 1 sur 1