Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
KK sur flop J-high EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
KK sur flop J-high EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
KK sur flop J-high EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
KK sur flop J-high EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
KK sur flop J-high EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
KK sur flop J-high EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
KK sur flop J-high EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
KK sur flop J-high EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
KK sur flop J-high EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

KK sur flop J-high

2 participants
AuteurMessage
progaddict
flush
flush

Masculin Nombre de messages : 134

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high EmptyJeu 30 Oct - 20:33

Tiens, une petite main qui m'a posé problème ce matin.
SNG 50 dollars sur Pokerstars, 3e main, je joue souvent avec Vilain qui est un bon régulier et qui ne fera pas de chose idiote si tôt dans le tournoi.

Blinds 10/20, tout le monde a ses 1500 de départ.

UTG limps, UTG+1 call, les autres fold. Je suis au bouton avec KhKc, je relance à 120, SB suit, UTG et UTG+1 foldent.

Flop Js4s9c

SB check, je bet 220, SB instacall. Je n'aime pas trop ça, un call aussi rapide chez lui est signe : d'une main très forte ou d'un draw (ici, le plus évident étant la flush draw aux piques. Je le vois mal sur un straight draw, il aurait callé préflop, en étant hors de position, avec QT ou 8T, ce qui est plus qu'improbable).

Turn 5h
SB check, je check derrière pour contrôler la taille du pot

River 3h
Bonne nouvelle, aucun draw n'est rentré et SB check de nouveau. Soit il a loupé son draw, soit il essaie de me trapper, soit il a une main comme AJ avec laquelle il adopte la ligne check/call.
Je value bet à 300, SB raise rapidement à 900. Ca ressemble fort à un value-bet d'un set (JJJ étant le plus probable) mais ça peut aussi être un AKs qui a loupé sa couleur et qui cherche à me bluffer. Avec AJ, il se serait contenté de caller car il sait que je suis TAG dans les premiers niveaux des SNG et que son AJ ne vaut rien par rapprt à ma range. Donc, sa range est ici : brelan ou bluff. Avec AA, il me relançait pre-flop.

Alors, je fais quoi, moi ? Check ou fold ?
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens

Masculin Nombre de messages : 1629

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: Re: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high EmptyVen 31 Oct - 16:23

humm pour moi c est eazy fold, 1 tu as une lecture de ton adverssaire vu que tu le rencontre souvant
2 tu est en début de tournois,est ce que ca vaut vraiment le coup d engager presque tout ton tapis? meme si tu as la 2eme meilleur main.hors de position ca sent les AA .......meme si c est vrai que sur le net en début de tournois ca joue n importe comment,la d apres ce que tu me dit ce n est pas un joueur inconnu donc........
3 si je joue la gagne je me pose pas de question c est boitos direct.

donc la suite?
https://pokerchartrain.1fr1.net
progaddict
flush
flush

Masculin Nombre de messages : 134

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: Re: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high EmptyVen 31 Oct - 16:54

AA est très très improbable, il m'aurait relancé PF en étant OOP car, en étant de SB, il ne peut pas contrôler la taille du pot en cas de flop merdique pour lui (flop unicolore ou très connecté). Bref, même si je "joue la gagne" (ce qui est toujours le cas), il est inutile de prendre des risques si tôt dans le tournoi, dans la mesure où les chips perdus ont plus de valeur que les chips gagnés. J'ai tanké 10 s avant de folder, il a eu la gentillesse de me montrer son brelan de valet...
siens
Admin
siens

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: Re: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high EmptyVen 31 Oct - 17:12

exact jai mal pri en compte ce point ,en fait jai dit ca parceque ma tres grosse erreur est de slow player les AA . en tout ka bonne lecture!!
https://pokerchartrain.1fr1.net
siens
Admin
siens

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: Re: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high EmptySam 1 Nov - 13:52

jai mailé ta main avant ta réponse a des amis et l un d eu ma répondu ca.

Vilain représente ici une main très forte, mais il lui faut également une très bonne lecture sur hero pour tenter ce move, car s'il veut prendre de la value, il doit mettre hero sur un main qui misera la rivière... franchement je fais tres rarement ce move (check raise riveiere) donc il est très difficile pour moi de décrire ce qui se passe dans la tete de vilain, mais en totu cas a chaque fois que j'ai vu ce genre d'action, c'etait nuts a chaque fois (ou 90 % du temps...). En plus avec tout ce que hero nous précise sur le style de jeu adverse, il n'est pas du genre a tenter des bluffs de ouf sur la riviere en début de tournoi....

C'est donc un fold au vue de toute ces infos....

KK sur flop J-high Empty
MessageSujet: Re: KK sur flop J-high   KK sur flop J-high Empty

KK sur flop J-high
Page 1 sur 1