tournois et sit n go de l'esscale | rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates. |
|
| Je folde mon Full house ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
progaddict flush
| Sujet: Je folde mon Full house ??? Jeu 11 Juin - 22:28 | |
| Contexte : tournoi à 300$ sur Full Tilt. Mon adversaire sur cette main est un jeune pro de la team Full Tilt très compétent, style agro/tricky. Nous sommes à la table ensemble depuis une trentaine de mains, j'ai joué mon style TAG habituel, je ne pense pas qu'il ait noté quoi que ce soit de bizarre dans mon jeu si ce n'est, il y a cinq mains, un raise en MP avec 98s après un limp UTG où je fais suite à la river. Voici la main : Nous avons tous les deux environ 10.000 aux blinds 50/100, donc une bonne profondeur et nous sommes encore loin des places payées (il devait rester 350 joueurs pour 70 payés) Table de 9 joueurs, tout le monde fold jusqu'à moi. J'ai J J au BTN Je raise à 300, SB fold, BB call Flop : 7 7 7 BB check, je mise 400, BB check-raise à 1200. Je ??? | |
| | | bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Ven 12 Juin - 13:41 | |
| je reraise dans les 3500. Je veux : - savoir s'il a le 7. - qu'il sache que 400 n'est pas un continuation bet avec rien. - lui mettre la pression car il est 1er de parole en tant que BB. - éviter qu'il touche une des cartes que je ne veux pas voir (A,K,Q)
j'ai bon là ? | |
| | | le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Ven 12 Juin - 13:55 | |
| meme chose pour moi steph je reraise oblige pour savoir si il a le set et le moove orchestre n est pas un continuation bet | |
| | | progaddict flush
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Ven 12 Juin - 14:30 | |
| Suite du coup : je ne le vois vraiment pas sur un 7 (il ne call pas avec A7 oop), mais il est possible qu'il ait tenté de me piéger pré-flop avec AA ou KK (il raise QQ ou AK la plupart du temps). Je raise à 3400, il call après un temps de réflexion d'environ 10 s. La turn, le 2 , ne change rien. Il y a environ 7500 dans le pot, plus que nos tapis respectifs. Il check, je... | |
| | | le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Sam 13 Juin - 13:28 | |
| Sachant la fin du coup, quel chatard ce nico !!! lol, | |
| | | siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Sam 13 Juin - 15:24 | |
| tu boite il il<paye et montre paire de 10!!! | |
| | | progaddict flush
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? Sam 13 Juin - 20:27 | |
| Fin du coup : je check derrière à la turn > son check-raise+cold call au flop me dit clairement que je suis derrière. Avec hauteur as, il se contente de payer mon 1er bet, même chose avec les paires en dessous de JJ (sauf s'il me voit, pour le coup, sur hauteur as, ce qui devient improbable avec mon rereraise au flop). La river est un magnifique J . Je suis désormais devant toutes les mains sauf un improbable 7 (A7, 67 ou 78), mais ça ne repérsente pas une grande partie de sa range. Il check, j'envoie la boîte, il paye après réflexion avec QQ. AU final, je ne suis pas fan de sa ligne ni de la mienne. Pré-flop, je n'aime pas son cold call oop avec QQ, étant donné la probabilité de se retrouver avec un A ou un K au flop. AU flop, je pense que je dois soit me contenter de payer soit envoyer la boîte. En reraisant, je construit un gros pot avec une main dominable. A mon avis, il devait aussi prendre sa décision au flop et sot folder soit boîter après mes 3400. le check/check au turn me semble normal. J'aime bien son check sur la river, je n'aime pas son call. Dans ma range, il ne bat plus que les paires de 2 à T (et je ne joue pas 22à 99 comme ça, peut-être TT) et hauteur as, ce qui est pour le moins improbable. Sinon, AA, KK et JJ sont devant lui. J'ai eu de la chance à la river, mais j'étais prêt à jeter ma main sans le J final... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je folde mon Full house ??? | |
| |
| | | | Je folde mon Full house ??? | |
|