Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald)

Aller en bas 
AuteurMessage
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) Empty
MessageSujet: Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald)   Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald) EmptyDim 27 Sep - 20:56

Apprendre le Multi-Tables
Beaucoup de joueurs novices dans l’univers online sont intimidés par le jeu multi-table. Bien que cela puisse faire cet effet au début, il y a de nombreuses choses à faire pour tirer le meilleur profit de cette aventure et cela dès le commencement.

Une des premières choses à prendre en considération est l’organisation de vos tables. Placez vos tables cote à cote sans qu’elles se chevauchent pour vous permettre de voir les actions de toutes vos tables en même temps. La deuxième option est de superposer vos tables. C’est particulièrement utile si vous avez un petit écran ou si vous jouez beaucoup de tables.

Personnellement, je préfère organiser mes tables les une à coté des autres pour ainsi avoir d’un coup d’œil, une meilleure vue d’ensemble sur les actions. Quand je ‘cascade’ mes tables, je trouve que je ‘time out’ un peu trop et rate de belles opportunités du fait que je ne peux pas tout voir à la fois. Essayez les deux formats et vous verrez ce qui marche le mieux pour vous. Profitez du ‘FTP Hand Replayer’ pour tirer des leçons des gros pots. Vous avez ainsi la possibilité de voir comment vos adversaires ont joué leur main et de ce fait laisser une note joueur pour plus tard. Vous pouvez laisser des notes en cliquant-droit sur un joueur et entrez des informations sur leur manière de jouer, comme ‘bluffe trop’ ou ‘joueur très agressif’. Enregistrez vos notes et utilisez-les pour reconnaître les joueurs à éviter ou ceux avec qui vous souhaitez être dans le pot.

Lorsque vous jouez plusieurs tables et que vous touchez de bonnes mains sur plus d’une table, vous devez vous assurer que obtenez le meilleur de chacune d’entre-elles. Pour commencer, vous devriez toujours être au courant de la manière dont vous êtes entré dans la main. Pour cela, l’expérience vous aidera. Quelquefois, si je joue trop de tables, je vais me trouver au milieu d’une main en me demandant comment je suis arrivé là. C’est ce que vous souhaitez éviter. Jouez un nombre de tables confortable afin de ne pas limiter vos capacités. Plus tard, vous serez capable de gérer plus de tables.

Il est également important de garder des notes sur le nombre de tables que vos adversaires jouent en même temps. Si un joueur est assis à plus d’une table, c’est vraisemblablement un joueur multi-tables habitué. C’est important car cela affecte la manière de jouer de votre adversaire. La plupart des multi-tablers vont jouer de manière assez simple et ne vont pas chercher à faire des bluffs élaborés. Lorsque je joue seulement une table, je suis plus à même d’entreprendre un move agressif que si je joue quatre tables ou plus.

Je recommande également que vous apportiez le montant maximal à chaque table en conservant toujours ce niveau pour que vous puissiez compter sur la puissance d’un stack entier. En principe, je pense que c’est une bonne idée de recharger si vous perdez un pot, pour garder le maximum de profondeur. Lorsque je me trouve dans un gros pot avec tout mon stack, j’ai généralement la meilleure main et je veux être en mesure d’en tirer le maximum possible. Je préfère avoir un stack complet plutôt que 90% car cela me permet de tirer profit au maximum de la situation.

Gardez toutes ces choses à l’esprit quand vous commencez le jeu en multi-tables et vous verrez que ce n’est pas aussi intimidant que cela en a l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
 
Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer un petit tapis en tournois multi-tables
» Dimanche 28 novembre : Tournoi OPC Omaha ou Hold'em Short-handed (tables de 6)
» Check-Raising the Devil (Mike Matusow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les règles du poker et ses techniques :: les techniques de jeu-
Sauter vers: