Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jouer un petit tapis en tournois multi-tables

Aller en bas 
AuteurMessage
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

Jouer un petit tapis en tournois multi-tables Empty
MessageSujet: Jouer un petit tapis en tournois multi-tables   Jouer un petit tapis en tournois multi-tables EmptyDim 21 Juin - 18:10

13 juillet 2007

Erica Schoenberg


La clé pour gagner en tournoi est d'être capable de faire face au bon comme au mauvais, car tout ne peut pas être toujours être parfait. Votre tapis ne peut pas toujours être au top, ce qui signifie que vous devrez souvent prendre les bonnes décisions lorsque vous n'avez pas beaucoup de jetons.

Beaucoup de joueurs sont frustrés lorsqu'ils ont un petit tapis. Il regarde leurs cartes et voient As-Rag, Roi-Dame, Roi-Valet ou une main similaire et se concentrent uniquement sur leurs cartes au lieu d'observer l'ensemble de l'image. Ce genre de vision à court terme peut rapidement mener à un encore plus petit tapis et mettre le joueur au bord de la faillite.

Réussir à jouer un short stack demande beaucoup de détermination. Je pense que c'est comme une guerre mentale car ce n'est pas très amusant de voir tous ces jetons lorsque vous regardez autour de vous. Ils joueront des mains telles que 9-10 suited et J-10 suited alors que vous n'avez pas assez de jetons pour jouer ces mains. Vous serez juste assis là, à observer, alors que les autres jouent au poker.

Je jouais dans un tournoi $1,500 No-Limit lors des World Series of Poker* lorsque j'ai relancé under the gun avec une pocket Rois. Nous étions au deuxième jour du tournoi et c'était la première main que je jouais après m'être couchée pendant 90 minutes. Un autre joueuse poussa all-in après moi et c'était une des ces situations où elle n'a pas pris assez de temps pour évaluer correctement ce qui s'est passé jusqu'ici. Après ne pas avoir joué une seule main, j'ai relancé avec 40% de mon tapis en début de parole préflop, ce qui signale généralement un monstre. Elle était déjà en jeu avec K-J et je pense que si elle avait pris plus de temps, elle aurait pris une autre décision.

Vous devez avoir de la patience lorsque vous avec un petit tapis. Vous ne pouvez pas laisser les mauvais résultats vous affecter. Á la place, je pense qu'il est préférable de jouer plus tight afin de se renforcer. Pour surmonter le fait d'être short-stack, vous devez vraiment prendre votre temps dans chaque situation. Qui se soucie du temps que vous passez à prendre vos décisions ?

Avant que le mot « all-in » s'échappe de votre bouche, respirez profondément, prenez 20 secondes et regardez d'où vient la relance, de combien elle est, et ce qu'il reste au joueur. J'ai vu tellement de joueur relancer sans voir que de toute façon le joueur est déjà impliqué et prêt à mettre tous ces jetons dans le pot. Avant de mettre tous vos jetons au milieu en tant que petit tapis, observer la personne contre qui vous jouez, réévaluez votre main, la relance et la position à la table. Souvenez-vous que tant que vous avez des jetons, vous pouvez toujours remonter la pente du bas jusqu'au sommet.

Cela amène un autre point clé : je n'accorde aucune importance au tapis de mes adversaires en tournoi. Lorsque je commence à m'en soucier, je ne me concentre plus sur la tâche à accomplir, qui est d'augmenter mon tapis. Petit tapis ou non, je possède des jetons jusqu'à ce que je les pousse au milieu ; C'est simplement mon jugement qui déterminera le meilleur moment pour les investir dans le pot.

Etre short-stack demande de prendre les bonnes décisions à chaque fois que vous jouez un pot, car une seule mauvaise peut vous éliminer. Ne soyez pas tant pressé pour pousser ces jetons. Attendez le bon moment. Ne soyez pas frustré par une série de mauvaises mains de départ. Á un moment donné vous pouvez prendre le risque et tenter d'ouvrir le pot, mais jusqu'alors, vous êtes le maitre de votre propre destinée. Une bonne lecture de la table et de la situation vous aidera à survivre, et même à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
 
Jouer un petit tapis en tournois multi-tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Multi-Tables (mike mcdonald)
» Jouer Un Tapis Moyen En Début De Parole (Allen Cunningham)
» Jouer plus de mains pré-flop - Partie 2
» Dimanche 28 novembre : Tournoi OPC Omaha ou Hold'em Short-handed (tables de 6)
» jouer plus de main Flop – Part 1_ par (Andy Bloch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les règles du poker et ses techniques :: les techniques de jeu-
Sauter vers: