Sujet: Salutations ! Ven 8 Juil - 1:11
Bonjour à tous ,
Je me présente je m'appelle Brandon j'ai 17 ans je suis fan de poker , je viens de Lucé et donc j'aimerais bien rejoindre votre club si vous voulez bien me donner lse marches à suivre !
Je ne suis pas sur que tu puisse rejoindre l'association du a ton age je me renseignerais.
Le secretaire
quizeur-gm
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 10:48
C'est un peu bête car j'ai 17 ans c'est pas comme si que j'en avais 14 ou 15 . A qelques mois d'être majeur !
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 11:00
La loi française, interdit à tous mineurs de jouer aux jeux d'argents sous quelle forme que ce soit... Désolé mais tu pourras rejoindre notre club que lorsque tu auras atteint ta majorité. C'est dans le règlement interieur disponible sur notre site : http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
PS: même avec l'autorisation de tes parents ce n'est pas possible.
Cordialement,
Le président de CPA
quizeur-gm
Sujet: Salutations ! Ven 8 Juil - 15:22
Et si c'est pour faire juste une partie avec vous ? là c'est pas avec le club c'est hors administration ...
Sur ce je comprend poour le club mais pour le reste ça serait entre nous ..
Cordialement .
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 15:49
je suis désolé mais je ne prendrais pas ce risque...
pokeristiquement,
BigGun four of a kind
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 20:39
le prez est intransigeant !!!!
Mais .... the low is a low !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 21:06
BigGun a écrit:
le prez est intransigeant !!!!
Mais .... the low is a low !!!!!
Low = bas
Law = Loi
The Law is a Law c'est mieux comme ca
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 21:56
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Salutations ! Ven 8 Juil - 22:39
bienvenue sur le forum tu auras 18 ans tres bientot et tu pourra enfin passer ton permis de conduire ,jouer au poker et aussi payer des impots si tu gagne plein d argent! c est terrible non ?