Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
What's the f**k? EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
What's the f**k? EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
What's the f**k? EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
What's the f**k? EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
What's the f**k? EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
What's the f**k? EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
What's the f**k? EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
What's the f**k? EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
What's the f**k? EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

What's the f**k?

5 participants
AuteurMessage
Louxxor
fish
fish

Masculin Nombre de messages : 28

What's the f**k? Empty
MessageSujet: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 12:40

Sur PS hier, je voudrais avoir des avis cette main:

SnG 3e FR normal:

au niveau du read de vilain, c'est un reg que je croise souvent jlai categorisé et LAG limite maniak, il tente svt d squeeze et des move svt bizard, niveau range d'ouverture jle mets sur un bon 20%...

Aux blinds 50/100:

moi BB ( 2150) avec What's the f**k? 279488 What's the f**k? 123147
Vilain (2500) UTG+2 ouvre a 200

tous se couche jusqu'a moua.

Je relance a 500, instant call de vilain.

Flop: What's the f**k? 416361 What's the f**k? 935262 What's the f**k? 799282

Je check en vue d'une livraison de sa part, il reflechi et check egalement

Viens le What's the f**k? 102941

Je check il ouvre a 300, je relance 700, il call

Viens enfin le What's the f**k? 375830

Que faire celon vous?

Dernière édition par Louxxor le Jeu 7 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 12:54

Le raise preflop pas assez important ton check flop n'est pas bon meme si tu as brelan et comme tu l'as dit il joue tout et n'importe quoi la couleur peut rentrer la relance au turn n'est pas suffisante et la river t'apporte le full max en aucun cas le fold est envisage.

Ceci est la maniere dont j'aurai joue
Louxxor
fish
fish

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 13:08

C'est ce que je me disais aussi... Étant donné que le mec est un DAB, j'ai peut être trop voulu jouer le chacal à essayer de le piéger, jle vois sur RJ grand max à la base mais plus souvent sur QJ voir J10, en début de tournois 2 fois il shove 2-2 4-4...

Et vis à vis des relances, c'est vrai que j'ai tendance à souvent relancer et ouvrir du même montant dans un même SnG...
el secator
full house
full house
el secator

Masculin Nombre de messages : 247

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 14:18

Je pense comprendre que tu as perdu cette main !!! Donc il a les valets.
La relance pre-flop est peut-être un peu faible, mais si tu avais fait 650, 700, je pense qu'avec les valet il t'aurai call. Plus c'est difficile tu te comited.

Cependant si je n'avais pas connaissance de la suite du coup, je pense que je l'aurai joué comme toi préflop, le call de vilain après un min raise m'aurai orienté vers l'dée qu'il joue une petite paire (55 / 66 / 77 / 88) ou Ax (A9 AT AJ suited). Par contre j'aurai envoyé un petit sondage au flop, histoire de savoir s'il joue la couleur ou s'il a trouvé son brelan. En cas de relance de sa part c'est boite !!! (Tu es MAX) en cas de call c'est méfiance.

Mais pour répondre à ta question, à la vu de la river c'est boite. Car je ne l'aurai pas mis sur les valets, et donc je pense que tu es devant !!!!

Pour conclure, je pense que ton erreur est au turn. Parfois il est tout aussi intéressant de relancer un jeu max au flop !!!!!!!

J'ai souvenir d'un coup que j'ai joué au WSOP orleans il y a 2 ans.
Nous après 3h de jeu environ (Je n'ai plus en tête les stack et les blinds)
Je suis BB j'ai TT.

Tout le monde fold, la SB call.
Je raise 3/3.5 (je ne me souviens pas de tout les détails), il call.

Le flop K 10 brique
Il check, je relance pot !!
J'entends "All-in"
Je call
Il ouvre Kx (je ne me souvient pas du Kicker)

Il m’avouera plus tard qu'il me pensé en vol et que mon 2è barrel avait conforté son idée !!!!

Dernière édition par el secator le Ven 8 Juil - 10:25, édité 1 fois
Louxxor
fish
fish

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 14:35

En effet il me l'a met avec ses JJ, je pense egalement qu'avec cette main il y a des chances qu'il suive quoi qu'il en coûte. Le pire c'est que j'ai eu du mal a encaisser ce coup, resultat en mode furieux le SnG d'apres avec le meme mec a ma table. Il me titille tout le long du tournoi, et jle sort avec JJ vs 66 (EN flush), mais j'ai eu mal o derriere quand même... En tout cas merci des conseils, je vais reajuster tout ca^^
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims

Masculin Nombre de messages : 1711

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 14:38

Pour moi avec un flop dangereux comme celui là le vilain ne dois jamais voir une turn pour une petite mise, je le pousserais à se comit quoi qu'il arrive c'est EV+. Tu ne dois jamais check brelan max sur un board avec tirage suite et couleur sans compter les brelans.
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
progaddict
flush
flush

Masculin Nombre de messages : 134

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 14:53

Dans ce genre de coups, tout dépend de la dynamique qui existe entre vous et de l'image qu'il a de toi.

On va faire ça street par street.

Pre-flop
3bet obligatoire oop, rien à dire. Au niveau du montant, comme tu le considères comme très large, je fais plus histoire de faire grossir le pot dès maintenant, car tu sais que dans 90% des cas il va caller. 600 me paraît bien. Mais ta mise ne me choque absolument pas.

Flop
C'est là que ton image compte. Quelle est ta fréquence de cbet sur ce genre de boards ? Vilain est-il assez attentif pour le savoir ? Par défaut, je vais c-better toute ma range de 3bet pre-flop, d'autant que le flop n'est pas dry dry : si tu check et qu'il check derrière car ça lui paraît suspect, quid si un dix, une dame, un as ou un coeur tombe ? Je ne dis pas que tu pourrais être battu à ce moment-là, mais ça peut lui aussi le ralentir, d'autant que tu as le roi de coeur comme blocker flush.
A ce moment, le pot fait 1050, tu as 1650, Vilain 2000.
Deux solutions : si Vilain est assez maniaque pour caller avec une flush draw, une str8 draw ou un roi fatigué, je prend dix secondes et je shove. Sinon, 400 et, si call, shove any turn.

Turn
Bon, tel que joué, la turn est une brique complète, tu es toujours max, la belle vie. Après avoir checké flop, les deux solutions se valent :
> Tu check pour induce un move de sa part car on a l'impression que tu veux voir un showdown pour pas cher avec QQ ou TT par exemple. Et là, c'est un easy check/shove.
> Tu bet comme tu l'as fait. Perso, je mets 400 mais, sur son raise, shove obligatoire > le pot fait maintenant 1350, tu as 1650 et Vilain 1700, s'il est un peu compétent, il se rend compte que caller ton raise le commit river : shove > raise.

River
De nouveau tel que joué : le pot fait 2450, il vous reste 1000 chacun, tu as les deuxièmes nuts derrière un improbable JJ, shove le sourire au lèvre. S'il a JJ, hop, next SNG. En outre, s'il est si maniaque que ça, avec vos stacks, je pense qu'il 4bet les valets pre-flop. Et sa line serait vraiment étrange avec JJ. Mais bon, des lines étranges, j'en vois des tonnes chaque jour, alors...
Louxxor
fish
fish

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 15:08

progaddict a écrit:

River
De nouveau tel que joué : le pot fait 2450, il vous reste 1000 chacun, tu as les deuxièmes nuts derrière un improbable JJ, shove le sourire au lèvre. S'il a JJ, hop, next SNG. En outre, s'il est si maniaque que ça, avec vos stacks, je pense qu'il 4bet les valets pre-flop. Et sa line serait vraiment étrange avec JJ. Mais bon, des lines étranges, j'en vois des tonnes chaque jour, alors...

En effet sa line m'a fait bader, connaissant le loulou, j'etait quasi certain qu'il n'avait aucune PP en main car je le joue depuis bien 4 mois (des qu'il se co je le rejoint...) et any PP et >= j10 il fait tapis. Je pense qu'il a du se mefier et a bien tenté de me pieger...

Pour en finir avec ce coup, jte tiens a remercier ma connexion internet de merde car il a re check pour me pieger et que j'ai eu un gros lag, ca m'a deco et je suis revenu au boutton. Je fini payé 3eme en mode PoF.... (sorti avec A4s vs QJs)
siens
Admin
siens

Masculin Nombre de messages : 1629

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyJeu 7 Juil - 20:10

Preflop je la joue pareil.Au flop Dans ton cas si je Check c est pour Check raise all IN .et si mon Check raise tombe a l eau ...avec cette turn j ouvre a 800 .sinon au flop j aurais ouvert entre 700 et 800 et shove sur n importe quelle turn si pas de cœur .dans ton cas au turn je shove all in sur ses 300.je veux pas de river!!!!! Ensuite river difficile de fold donc je dirais Check call. Ou un blocking bet .Boite river Ca sert plus a rien la....
https://pokerchartrain.1fr1.net
progaddict
flush
flush

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 3:18

siens a écrit:
Boite river Ca sert plus a rien la....

Tu as sérieux Siens ? Il nous reste un demi pot-size bet river avec les deuxièmes nuts face à un adversaire qui ne lâchera jamais un J ou un K. Tu parles de blocking bet mais il nous reste 1.000 dans un pot de 2.500, tu fais quoi ? 400/fold ? Encore une fois, la line de Vilain avec JJ est horrible, il a 5% d'équité flop, 3% turn, tu perds mass value à vouloir encore contrôler la taille du pot ici. De toute façon, comme tu le dis, c'est flop ou turn que tout devait partir...
siens
Admin
siens

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 7:46

Si tu sais être battu oui je suis sérieux pour le Check call avec la second meilleur main et en dessous Ca serai Check fold.
siens
Admin
siens

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 8:24

Boite River j aime pas. Je jeu et fini !! Si le mec a rien il fold tu gagne pas plus ensuite si tes pas Max et que lui oui tu te fais outplayer et j aime pas LOL le pot est Deja bien si on prend que Ca c est pas mal!! En générale boite River c est mal .
Pour le blocking vu le stack restant c est pas terrible ... J pensai qu il restai au moin 1000 derrière a la fi
Du coup .
progaddict
flush
flush

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 11:22

Sauf qu'encore une fois, sa range de call dans ce spot pour un demi pot-size bet est énorme : any J, any K, tu perds beaucoup de value à check s'il check derrière. ET puis, de toute façon, tu prônes le check-call qui revient au même puisqu'il ne va jamais better moins de 1.000 river, donc le tapis de hero.
Et sérieusement, dans ce spot, combien de fois Vilain a JJ ? Faut pas être result oriented, les rencontre full vs carré sont infiniment plus rares que full vs trips qui veut rien lâcher.
siens
Admin
siens

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 17:46

Le result oriented Ca viens du fait que je sais pas jouer river LOL . Mes stats en générale disent que je gagne la majorité de mes coup sans abattage .
siens
Admin
siens

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? EmptyVen 8 Juil - 17:48

Le result oriented Ca viens du fait que je sais pas jouer river LOL . Mes stats en générale disent que je gagne la majorité de mes coup sans abattage .
Contenu sponsorisé

What's the f**k? Empty
MessageSujet: Re: What's the f**k?   What's the f**k? Empty

What's the f**k?
Page 1 sur 1