Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Vos feedback des Rooms EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Vos feedback des Rooms EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Vos feedback des Rooms EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Vos feedback des Rooms EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Vos feedback des Rooms EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Vos feedback des Rooms EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Vos feedback des Rooms EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Vos feedback des Rooms EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Vos feedback des Rooms EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos feedback des Rooms

2 participants
AuteurMessage
Louxxor
fish
fish

Masculin Nombre de messages : 28

Vos feedback des Rooms Empty
MessageSujet: Vos feedback des Rooms   Vos feedback des Rooms EmptyMar 5 Juil - 16:22

Un petit post pour avoir vos retour sur les différentes Room que vous pratiquez, je me lance:

le top:

Pokerstar: IMO le must, field plus qu'impressionnant pour du FR (au min 60 000 joueurs), Logiciel full parametrable, le plus stable a mon gout, replay manager tres complet etc
Pour le niveau, c'est plutot au dessus de la moyenne mais cela reste tres heteroclite.

le flop:

Barriere Poker: la room la plus pourrie que je connais, ca lag, ca lag, ca lag, pratiquement pas de joueurs (je ne peux meme pas jouer mes steps faute de joueurs). Bug quasi quotidien malgres les efforts qu'ils font, rien de parametrable, multi tabling quasi impossible, tres tres gourmant en ressources...
Le seul point positif que je retient c'est que c'est merouville en CG micro.
Pas de FR en SnG et % et repartition ITM à revoir. Bref je deconseil.
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Vos feedback des Rooms   Vos feedback des Rooms EmptyMar 5 Juil - 18:36

Winamax est ma room régulière car les tournois de club se jouent souvent sur cette room et il sont arriver très tôt sur le marcher .fr avec un Max de pub ,donc plus de fréquentation.le soft est plutôt bien par contre pour l historique des mains c est pas terrible ! Jai toujours trouvé un tournois ou sng a faire a mes heures. Malheureusement ce n était pas le cas de ps a mon grand regret car sur le .com c était ma room préférer. Aujourd hui ps a repris un peu et je commence a retâter le terrain!! Très bonne room rien a dire .Bon programme de mtt sauf le classico qui est un donkament infernal!!!avec structure boucherie....et 2h enregistrement tardif! J'ai tjs reprocher Ca a ps!
J ai testé barrière et c est vraiment a chier tout comme tu la dit! Dommage car pour les sat live c était bien...
J ai télécharger d autre room pas encore tester en fr. Comme everest ,Chili ,acf (qui a l air a chier vu le lobby),fulltilt bon soft mais fréquentation a chier! Et adieu mes 100e posé dessus ...
Je vais peut être testé eurosport mais j aime pas trop ongame! C est pour cela que je ne joue pas trop sur bwin.
Donc en résumé ps et winamax sont les meilleurs room en fr!

https://pokerchartrain.1fr1.net
Louxxor
fish
fish

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Vos feedback des Rooms   Vos feedback des Rooms EmptyMar 5 Juil - 19:11

Tu me conforte dans mon idee alors, le truc qui me fait bader sur wina c'est qu'aparement y'a deja eu pas mal de bug sur les fin de MTT et aucune reaction du staff aparement (pas plus tard que y'a deux semaines ou un pote etait a l'approche de la bulle, ca a freezé puis ca l'a ejecté et pas remboursement de BUy-in, ni aucune reponse à ses sollicitations...) Et aparement ca se dechaine dans le tchat (bien que ca par contre ca m'arrange ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos feedback des Rooms   Vos feedback des Rooms Empty

Vos feedback des Rooms
Page 1 sur 1