Louxxor fish
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... Mar 5 Juil - 16:07 | |
| Present sur PokerStar, PartyPoker, MyPok, PokerXtrem, Winga, Pkr, egalement sur Barriere (mais j'ai cashout pratiquement tout il doit me rester ma step Wsop a 100e et quelque broutilles, JE DECONSEILLE CETTE ROOM DE M***E), egalement sur FT (Black Friday de merde . La jme tate a cash-in sur Wina ou Everest, et bientoy Bwin ( Z'aurez remarquer que je ne suis présent que sur les Room qui donnent sans depot) . Quasi exclusivement en SnG micro, MTT micro et bas et CG seulement à l'heure de l'apero ^^. | |
|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... Mar 5 Juil - 18:45 | |
| Moi je cash IN!! Fini les micro limite! Gain horaire merdique....la basse limite commence aussi able gaver je vais pas tarder a ne faire que de la moyenne limite. Bwin,winamax,pokerstars,fulltilt,mypok,barrière . | |
|
Louxxor fish
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Lucé Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... Mar 5 Juil - 19:06 | |
| C'est vrai que la micro c'est svt rageant mais comme cité plus haut, j'essaie de ne jamais deposer sur mes comptes, je profite quasi uniquement des offres sans depot pour me monter une bk, donc je dois passer obligé par ça si je veux respecter ma gestion de bankroll (perso 30bb SnG et 2% MTT). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... | |
| |
|