Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Où me trouver, et donc me prendre du pognon....

2 participants
AuteurMessage
Louxxor
fish
fish

Masculin Nombre de messages : 28

Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... Empty
MessageSujet: Où me trouver, et donc me prendre du pognon....   Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 5 Juil - 16:07

Present sur PokerStar, PartyPoker, MyPok, PokerXtrem, Winga, Pkr, egalement sur Barriere (mais j'ai cashout pratiquement tout il doit me rester ma step Wsop a 100e et quelque broutilles, JE DECONSEILLE CETTE ROOM DE M***E), egalement sur FT (Black Friday de merde Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... 811700 .

La jme tate a cash-in sur Wina ou Everest, et bientoy Bwin ( Z'aurez remarquer que je ne suis présent que sur les Room qui donnent sans depot) Very Happy .

Quasi exclusivement en SnG micro, MTT micro et bas et CG seulement à l'heure de l'apero ^^.

Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens

Masculin Nombre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon....   Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 5 Juil - 18:45

Moi je cash IN!! Fini les micro limite! Gain horaire merdique....la basse limite commence aussi able gaver je vais pas tarder a ne faire que de la moyenne limite.
Bwin,winamax,pokerstars,fulltilt,mypok,barrière .
https://pokerchartrain.1fr1.net
Louxxor
fish
fish

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon....   Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... EmptyMar 5 Juil - 19:06

C'est vrai que la micro c'est svt rageant mais comme cité plus haut, j'essaie de ne jamais deposer sur mes comptes, je profite quasi uniquement des offres sans depot pour me monter une bk, donc je dois passer obligé par ça si je veux respecter ma gestion de bankroll (perso 30bb SnG et 2% MTT).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où me trouver, et donc me prendre du pognon....   Où me trouver, et donc me prendre du pognon.... Empty

Où me trouver, et donc me prendre du pognon....
Page 1 sur 1