Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : luisant Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: nouveau venu Ven 1 Juil - 13:48
bonjour je m appel manu et je suis pationné de poker et j abite a luisant a coté de chartres je suis allé voir si votre association été ouverte rue st michel et je n est rien trouvé peu tu roger s il te plait me contacter pour plus de renseignements sur l assosiation est faire plus ample connaissance merci a plus tard
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: nouveau venu Ven 1 Juil - 17:50
Bonjour, je suis guillaume Garnon président de CPA et te souhaite bienvenue sur le forum du club : CPA ; le 40 rue saint michel est mon domicile et également le siège social du club. Tous les renseignements dont tu as besoin sont sur le site : http://chartrespokerassociation.e-monsite.com ici il s'agit du forum. Enfin il n'y a pas de Roger au club... Le club est fermé jusqu'au dernier dimanche de Septembre date de notre premier tournoi THNL de la nouvelle saison. Enfin si tu as des questions hésite pas à m'appeler au 06 86 52 60 79.
Pokeristiquement,
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: nouveau venu Ven 1 Juil - 19:28
Bienvenue a toi ! Jolie présentation
Ps: Roger n y connait rien au poker! Chez Roger on parle de tout mais pas poker et surtout ont peut boire un coup