Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: abonnement sharkscope Dim 3 Avr - 23:01
qui serais chaud pour prendre un abonnement sharkscope? c'est 25e par moi .a 3 ça ferai 100e chacun a l'année et a 4 ça ferai a peine 80e chacun pour l'année. 500 recherches par jour avec un hud et une application d'ouverture de tournois.il faudrait être au moins a 4 mais pas plus. pour ceux qui joue pas mal sur le net c'est indispensable. je n'ai pas de tracker et sharkscope est je pense le mini a avoir...les gros joueurs sur le net ont un tracker et en plus scharkscope.
louganis royal flush
Sujet: Re: abonnement sharkscope Lun 4 Avr - 0:15
C'est quoi un tracker
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
C est l outil presque indispensable des régulars online. Pour l analyse de ton jeu mais aussi celui des autres. Il mémorise toute les main jouer dans leur position montant des relances ect.., pourcentage de fold en bb , en cas de 3bet ect... Bref il analyse tout a condition de jouer pas mal de main avec ce joueur. Genre 1h a la même table que lui. Mais c est beaucoup plus complet j en passe!!
siens Admin
Un tracker te sera bien plus utile qu'un abo Sharkscope. Car voir qu'un joueur a 220 euros de gains ou 1100 euros de perte, c'est, à mon avis, moins significatif que de savoir qu'il 3bet 27% de ses mains ou qu'il limpe 60% de ses mains pré-flop...
siens Admin