| I like myself | |
|
+4davsoul siens el secator AlexKid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AlexKid
| Sujet: I like myself Mer 9 Mar - 18:15 | |
| Bonjour, Je me prénomme Alexandre, j'ai 18 ans et je suis absolument contre les bad beat! J'ai commencé à jouer au poker quand j'ai eu mes 18 ans et je me suis vraiment mit à fond dedans et m'intéresser aux joueurs (Mon joueur préféré est Daniel Negreanu), stratégie etc il à environ 5mois. Je joue principalement sur Winamax (Pseudo : AlexKidWorm), freeroll exclusivement pour prendre de l'expérience, mais le nombre de mec qui s'en remette à la chance me tue*, de temps à autres je joue en cash game sur les blinds minimales (0.02/0.05). J'adore le cinéma, le poker, le football et dire du mal des gens. Et heu... C'est tout je pense, j'ai l'impression que j'ai fait le tour là, je ne veux pas non plus faire un pavé! *Dernier bad beat : Je suis en début de tournoi (blinds 10/20) et j'ai , un joueur suit, un joueur relance à 90, je surelance à 180 et tout le monde suit, nous sommes donc trois sur le coup. Le flop arrive : . Tout le monde check. Le turn . Je mise 200 un joueur suit et celui qui avait fait la première relance se couche. La river présente un . Je mise donc 500 pour ramasser tranquillement le pot, le mec me relance à tapis et je suis. Ses cartes? .. . | |
|
| |
el secator full house
| |
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: I like myself Mer 9 Mar - 23:15 | |
| bienvenue a toi!! et pour info c'est pas un badbeat ça . tu as tendu la perche tout le long du coup 1 tu invite tous le monde a venir voir le flop 2 tu leur dit bon aller je vous laisse aller au turn puisque vous avez payer l entrée demi tarif. qui biensûr leur donne envie d 'aller voir la river puisque ton raise fait a peine 1/3 du pot . 3 pour finir il te dit merci pour ton hospitalité mais chez moi c'est pas gratuit il faut payer pour voir le jeu max et comme tu es poli tu paye trop d'erreur dans ce coup pour moi je pense.mais ce n'est que mon point de vu. | |
|
| |
AlexKid
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 0:19 | |
| Après je dit pas, j'ai mal jouer le coup de toute façon, mais c'est surtout le fait qu'il suive une relance avec 6 et 2 qui m'a mit un peu la rage quoi. Puis il lui faut trois cartes pour avoir sa quinte et il les touchent, ça m'a blazé! Mais bon, on apprend de ses erreurs Puis je suis tout neuf, je peut pas gagner à tout les coups Question : Un bad beat c'est bien quand sur le flop t'est donné gagnant et qu'a la river la tendance s'inverse et que du coup tu perde? Enfin je me suis pas trompé de terme quoi, c'est ce que je veux demander. ^^ | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 0:58 | |
| je me trompe peut être mais un bad beat c'est quand tu as le jeu max et la tu as juste une paire au flop . par exemple tu as le flop tu par a tapis et le gars a et qu un tombe turn et river a partir du moment ou tu n'est pas max tu peux pas dire que c'est un badbeat, tu es devant lui avec ta paire d 'as mais tu n'as pas le jeu max , le bad arrive quand tu es max et que la dernierre carte renverse la situation. ça aurait été un bad si tu avais brelan d'as au flop. | |
|
| |
AlexKid
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 11:28 | |
| D'accord, le bad beat c'est quand on touche un monster et qu'en fait on perd sur la river. Enfin bref, ça m'a fait mal au cœur de perdre ce coup! | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 12:40 | |
| Le poker est un monde cruel!!! | |
|
| |
davsoul flush
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 15:45 | |
| - siens a écrit:
- bienvenue a toi!!
et pour info c'est pas un badbeat ça . tu as tendu la perche tout le long du coup 1 tu invite tous le monde a venir voir le flop 2 tu leur dit bon aller je vous laisse aller au turn puisque vous avez payer l entrée demi tarif. qui biensûr leur donne envie d 'aller voir la river puisque ton raise fait a peine 1/3 du pot . 3 pour finir il te dit merci pour ton hospitalité mais chez moi c'est pas gratuit il faut payer pour voir le jeu max et comme tu es poli tu paye trop d'erreur dans ce coup pour moi je pense.mais ce n'est que mon point de vu. +1 Tout est dit. Préflop soit tu 3bet ton AK de façon significative ( 270 minimum) soit tu call pour ne pas engager trop de jetons en début de tournoi avec une main certes très forte mais pas faites. Le minraise est a bannir. Au flop pas de check, bet obligatoire (2/3 ou 3/4 pot). | |
|
| |
chocomaz SHARK
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 16:24 | |
| Quel monde cruel le poker
Mais je suis sur que même un tri bet plusieurs pigeons auraient suivi surtout sur des freeroll.
Mdr | |
|
| |
davsoul flush
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 17:17 | |
| - chocomaz a écrit:
- Quel monde cruel le poker
Mais je suis sur que même un tri bet plusieurs pigeons auraient suivi surtout sur des freeroll.
Mdr 3bet Allin alors et sers des fesses. | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
BigGun four of a kind
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: I like myself Jeu 10 Mar - 20:03 | |
| Chacun son tour LOL chakal y a eu droit de la part la ya 2 semaine ;p | |
|
| |
CHAKAL four of a kind
| Sujet: Re: I like myself Ven 11 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I like myself | |
| |