Sujet: presentation greg Ven 31 Déc - 20:20
bonjour je viens de m'inscrire sur votre site je m'appelle gregory j'ai 18S ; Je joue au poker depuis 3 bonnes années. J'ai gagner plusieur tournois sur poker 770 et sur poker star aussi . Mon dernier tournoi remonte au record de france d'il y a quelque jour ou j'ai terminé 1090 eme sur 20000 devant ELKY Et puis j'aimerais savoir comment faire parti du club???? Merci
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: presentation greg Ven 31 Déc - 23:51
Bonjour et bienvenue sur le forum Rapproche toi du président le baronguims il te donnera toutes les infos. Sinon tu peu aller voir sur le site CPA . A bientôt
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 17:25
Merci pour l'info mais je le trouve comment?????
louganis royal flush
sinon attend un peu, un membre du bureau va te repondre ... la ils sont sur l'organisation d'un gros tournoi et ils sont un peu debordés !
au plaisir de te voir autour d'une table de poker
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 17:47
ou se trouve le club de poker exactement
Invité Invité
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 20:36
Bonjour Rodeo,
En ce qui concerne l'association la salle se situe a la maison pour tous a chartres,elle est ouverte aux personnes agees de plus de 18 ans la 1ere fois vous pouvez venir en tant qu'invite et si cela vous interesse adherer a l'association,la cotisation annuelle est de 100 euros nous avons deux types de championnat (omaha et holdem) avec un classement qui recompense les 5 premiers pour le holdem et les 3 premiers pour l'omaha.
L'holdem se joue tous les derniers dimanche de chaque mois et l'omaha une fois tous les 2 mois
Bienvenue a toi et bonne annee 2011
Le secretaire
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 21:27
il y a aussi des tournois sur BWIN!!!
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Dim 2 Jan - 2:02
je te remercie .Mais je suis pas tout le temps sur Chartres c'est ca le problème . quel sont les jour d'ouverture du club . ( je pence que je viendrais joué quelque fois pour voir . enfin si cela est possible !!!!! ) Puis se sont les quel tournois sur bwin . et es ce que c'est des tournois a mots de passe ????? Merci
siens Admin
Sujet: Re: presentation greg Dim 2 Jan - 2:12
c'est un dimanche par moi ,le dernier en generale et sur bwin c'est tous les lundi et bien sur avec mot de passe distribuer a tous les membres a jour de leur cotisation.
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Dim 2 Jan - 2:15
ahhh dac je croyais qu'il y avait plus de tournois . donc si je viens un dimanche je pourrais jouer ???? sur bwin c'est que le lundi ????
siens Admin
Sujet: Re: presentation greg Dim 2 Jan - 2:27
oui tu as le droit a un tournois live d'essai, et bwin tous les lundi après être passé membre .
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Dim 2 Jan - 2:41
d'accord donc si je viens faire un tournois il faut que je vienne a quelle heure et il faut que je prévienne qui ??????? Le tournois est t'il gratuit ou payant et que ce qu'il y a a gagner?????
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: presentation greg Lun 3 Jan - 0:50
rodeograff a écrit:
d'accord donc si je viens faire un tournois il faut que je vienne a quelle heure et il faut que je prévienne qui ??????? Le tournois est t'il gratuit ou payant et que ce qu'il y a a gagner?????
Bonjour à toi jeune padawan, il n'y a pas de tournois payants dans un club de poker associatif seul une cotisation citée plus haut pour un ou plusieurs championnats récompensé en lots ; si tu veux venir faire un tournoi viens le 30 Janvier pour 12h30 à notre salle "Maison pour Tous du pont neuf" place des fondeurs à Chartres.
Le président.
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Lun 3 Jan - 20:06
dacord je ne savais pas , j'etais habituer au tournois en ligne sur pokerstar . le 30 janvier je ne pnce pas pouvoir venir car je suis sur chambery le plus souvent c'est ma mere qui est la bas . je vous dirais quand je peut venir en fin de moi un dimanche merci.
louganis royal flush
Sujet: Re: presentation greg Lun 3 Jan - 20:20
c'est incroyable comme la parole d'un maitre jedi peut calmer la fougue d'un jeune padawan
Dernière édition par louganis le Mar 4 Jan - 0:45, édité 1 fois
BigGun four of a kind
Sujet: Re: presentation greg Lun 3 Jan - 22:12
rodeograff