Sujet: presentation greg Ven 31 Déc - 20:20
bonjour je viens de m'inscrire sur votre site je m'appelle gregory j'ai 18S ; Je joue au poker depuis 3 bonnes années. J'ai gagner plusieur tournois sur poker 770 et sur poker star aussi . Mon dernier tournoi remonte au record de france d'il y a quelque jour ou j'ai terminé 1090 eme sur 20000 devant ELKY Et puis j'aimerais savoir comment faire parti du club???? Merci
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: presentation greg Ven 31 Déc - 23:51
Bonjour et bienvenue sur le forum Rapproche toi du président le baronguims il te donnera toutes les infos. Sinon tu peu aller voir sur le site CPA . A bientôt
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 17:25
Merci pour l'info mais je le trouve comment?????
louganis royal flush
sinon attend un peu, un membre du bureau va te repondre ... la ils sont sur l'organisation d'un gros tournoi et ils sont un peu debordés !
au plaisir de te voir autour d'une table de poker
rodeograff
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 17:47
ou se trouve le club de poker exactement
Invité Invité
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 20:36
Bonjour Rodeo,
En ce qui concerne l'association la salle se situe a la maison pour tous a chartres,elle est ouverte aux personnes agees de plus de 18 ans la 1ere fois vous pouvez venir en tant qu'invite et si cela vous interesse adherer a l'association,la cotisation annuelle est de 100 euros nous avons deux types de championnat (omaha et holdem) avec un classement qui recompense les 5 premiers pour le holdem et les 3 premiers pour l'omaha.
L'holdem se joue tous les derniers dimanche de chaque mois et l'omaha une fois tous les 2 mois
Bienvenue a toi et bonne annee 2011
Le secretaire
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: presentation greg Sam 1 Jan - 21:27
il y a aussi des tournois sur BWIN!!!
rodeograff