le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Chartres poker association Mar 13 Jan - 0:14 | |
| Une association est née à chartres elle porte le nom: C.P.A; elle a un site: chartrespokerassociation.e-monsite.com; elle a également une adresse de contact: c.poker.a@gmail.com. Voilà nous avons deja fait un tournoi "initiation" omaha hi le 9 janvier, le 30 janvier aura lieu le premier tournoi mensuel de Texas Holdem No limit (THNL) la cotisation est obligatoire pour y participer qu elle soit annuelle(100e)le lieu du tournoi vous sera communiqué par MP pour les membres. Inscrivez-vous nombreux à l'adresse de contact du site de l'association. Le président.
Dernière édition par le baron guims le Mer 11 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Chartres poker association Mar 13 Jan - 9:45 | |
| bon ba voila le lancement!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chartres poker association Ven 16 Jan - 15:50 | |
| Au 30 janvier alors, il faut que je prenne ma revanche sur siens LOL |
|
BigGun four of a kind
| Sujet: Re: Chartres poker association Sam 21 Fév - 20:15 | |
| Longue vie au chartres poker asso Je revient sur le LOGO vite fait ..... Il est tres bien, j'aime beaucoup, il represente parfaitement notre ville :face: BigGun | |
|
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Chartres poker association Jeu 5 Mar - 20:25 | |
| merci pour le logo qd tu veux tu viens t affronter a nous vendredi soir par exemple | |
|
BigGun four of a kind
| Sujet: ok Lun 9 Mar - 13:48 | |
| ok promis j essay de trouver un moment pour venir me mesurer a vous un soir en semaine. Premiere manche chez le boss.... Je te tiens au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chartres poker association | |
| |
|