Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: King5 sur Winamax Mer 3 Nov - 2:42
Nous sommes au stade 3 du King5 sur Winamax et je poste la main suivante:
On est plus que 80 joueurs sur 298 au départ. Blinds 1500/3000 ante: 350 j'ai un tapis de 27000 je suis Utg +2 j'ouvre AJs
je bet 7150.
Un ultra loose me fais boîte et il me couvre.
Que faites vous???????????????????
Wilcat flush
Sujet: Re: King5 sur Winamax Mer 3 Nov - 14:21
Je dirais AV est une bonne main pour attaquer mais pas une bonne main pour suivre un tapis alors compte tenu des enjeux et même si tu lâche un quart de ton tapis, jète, en tous cas je pense que c'est ce que tu me dirais de faire ;-)
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: King5 sur Winamax Mer 3 Nov - 15:25
Oui je te dirais de faire ça la plupart du temps avec AJs sur une surrelance à tapis le problème en fait pour moi c'est qu'à ce moment de la partie cela fait bien une heure et demi que je suis à cette table où j'ai vu ce vilain faire nimporte quoi comme tapis UTG avec 79s payé par le bouton qui a QQ ce vilain craque les dames par un full max runner runner puis un autre coup où il fait encore tapis avec 52o payé par KK qui tient puis un autre coup contre moi où j'ai les As et il a A2s je double ; bref un gros fish avec une courbe sur sharkscope descendante à souhait. Il y a donc un gros historique sur ce joueur avec moi et je le vois voler encore un coup de plus et après le temps de reflexion je décide de payer. Cette fois-ci il a une main AQo....................... pas de valet ni de trèfle viens me sauver.
Je suis out 52ème et dégouté par ce gros donkey.
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: King5 sur Winamax Mer 3 Nov - 18:18
perso a ce stade j'aurais fold AJ utg ou si j'étais card dead et que j'aurais voulu la jouer je met la boitounette direct. pas assez de profondeur avec ton tapis pour raise.
Wilcat flush
Sujet: Re: King5 sur Winamax Ven 5 Nov - 21:10
Ouais, moins de 10 grosses blinds, push or fold
BigGun four of a kind
Sujet: Re: King5 sur Winamax Dim 7 Nov - 20:29
siens a écrit:
perso a ce stade j'aurais fold AJ utg ou si j'étais card dead et que j'aurais voulu la jouer je met la boitounette direct. pas assez de profondeur avec ton tapis pour raise.