| Penalty for checking the nuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 17:05 | |
| Pour éviter les collusion il est interdit de Check la nuts river en position. | |
|
| |
louganis royal flush
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 18:58 | |
| hein ? decodeur svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
chocomaz SHARK
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 19:43 | |
| Euh en francais ca donne quoi ? Mdr | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 19:58 | |
| En clair tu n'a pas le droit de Check quand tu es Max a la river avec la position sur ton adversaire . Si il Check et que tu Check tu peux être sanctionné. C est bon la? Lol | |
|
| |
Petruss straight flush
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Jeu 21 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 14:11 | |
| a part le fait que certain ont un pb de vocabulaire pokéristique apparent ( sérieux c'est quoi le pb dans la phrase de siens ? nuts ? check ? en position ?) Louganis,tu me déçois Siens, pourrais tu nous indiquer où tu as vu cette règle, ou son application lors d'un coup ? histoire de voir le style de pénalité infligée. Pour ma part, je trouve cela normal et implicite. Personne ne check à la turn en position sauf si ce joueur n'est pas conscient qu'il est max.(ca arrive à tout le monde parfois...) Il mise obligatoirement, pour essayer de ce faire payer son jeux max. sauf s'il y a collusion avec l'autre joueur. je ne pense pas que cette règle soit appliquer automatiquement. Car on ne peut pas pénaliser quelqu'un s'il n'est pas conscient de la force de sa main. Il doit y avoir une tolérance, je pense. Dans tous les cas, c'est soit collusion , soit c'est mal joué. | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 16:50 | |
| voici un début de réponse sur le site de hendonmob : http://www.thehendonmob.com/tournament_director/checking_the_nuts.htmlle cas traité est celui -ci: joueur 1 : joueur 2 : flop : bet , call. turn : check, check river : check, check pour résumé, en francais : ils (les TD) sont tous d accord pour infliger une pénalité d'exclusion de table de 20 à 40 à minutes au joueur en fin de parole avec les nuts. Et que cela lui serve pour ne pas oublier qu'il avait les nuts en main et qu'il doit en etre conscient. lié à une action de Soft playing de ca part, qui est interdit en tournoi. Pour l'autre joueur, c'est plus dur. Certain n'infligerait rien, mais avec un avertissement verbale et en gardant un yeux sur lui pour le reste du tournoi. D'autre infligerait la meme pénalité, pour la meme raison : Soft playing. On voit par cette exemple que pour un pb donné et des règles communes, il y a une interprétation différente et des conséquences différentes, fait par les TD's. une définition du soft playing : soft-play : To intentionally go easy on a player (e.g. not betting or raising against him when you usually would). voila. | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 17:56 | |
| J'ai vu une vidéo d' un tournois a londre . Je posterai le lien;) | |
|
| |
louganis royal flush
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 18:46 | |
| bigjim a dit : ( sérieux c'est quoi le pb dans la phrase de siens ? nuts ? check ? en position ?) jusqu'a hier pour moi nuts c'etait une barre chocolatée !! mais ménan je sais | |
|
| |
bigjim28 SHARK
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 19:20 | |
| je suis contant pour toi . Pour Louganis: demain on passe à un nouveau mot : " bet " un indice pour le public : ce n'est ni un animal féroce, ni une personne dérangée alors ? | |
|
| |
louganis royal flush
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 19:27 | |
| ça va je suis pas si BET que ça quand meme !!! | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
chocomaz SHARK
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts Ven 22 Oct - 21:04 | |
| D'ailleurs les bet peuvent manger les nuts !!!! Bon ok je me tais!! LE BOULET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penalty for checking the nuts | |
| |
|
| |
| Penalty for checking the nuts | |
|