| tournoi omaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupiet fish
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: tournoi omaha Mar 25 Mai - 21:15 | |
| bonjour !!!! g 1 petite main ke j ai jouee...... et je voulais vous en parler...... tf d 1 tournoi omaha sur ft on est plus ke 7 ..... on varie tous a peu pres ds les 25 000 en chips et bb 1000 .... je suis au bouton et le cut off relance de 2.5 bb .. g as k j 7 as7 de carreau jk de coeur.... je call .. je ne connait pas vilain... le flop est magnifique: as k 8 de carreaux .... vilain fait 1 gros cb a 4600 ...... vous faites koi ?? | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tournoi omaha Mar 25 Mai - 22:32 | |
| euuu tu es sur? tu as l'as de carreau deja, comment il peut e^tre sur le flop aussi? | |
|
| |
poupiet fish
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: tournoi omaha Mer 26 Mai - 20:25 | |
| vi je voulais dire as k 8 .... 2 carreaux .....c bon ?? alors tu call ou tu raise direct ? | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tournoi omaha Jeu 27 Mai - 0:39 | |
| ok mais il manque encore des infos, c'est du pot limite? et pas hi low | |
|
| |
poupiet fish
| Sujet: Re: tournoi omaha Jeu 27 Mai - 20:24 | |
| yes c est 1 omaha high pot limit.. g pas trop d infos sur vilain ...tu veux koi d autre pour me reponde ? ca va toi sinon | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: tournoi omaha Ven 28 Mai - 0:08 | |
| yes ça va tranquil et toi!! bon ba déja face a un set AAA ou KKK tes 2 top paire ne valent plus grand chose,tu ne joue que pour un tirage couleur ou une quinte de l'espace . tres dur ici de reraise sans infos sur vilain, c'est la tf ,les places sont cher ,je serais tenté de foldé.. ou un juste call pour limité la casse et voir au moins la turn puis ensuite fold si vilain agresse une seconde fois.ce qui sera probable si il se défend contre le tirage couleur.a mon gout c'est trop cher pour aller chercher la couleur..... | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: tournoi omaha Ven 28 Mai - 3:59 | |
| Raise Pot pour ma part. Et ce n'est pas pour flamber sur le forum, je le ferais sans hésiter en real. Siens : pour moi, ta réflexion est équivalente à quelqu'un qui jouerait au THNL et qui penserait toujours que vilain à AA en main. S'il a seulement le set de 8 ou de K, sans tirage couleur, il devrait folder. Et c'est très improbable pour AA et KK en main, au vu de l'action préflop. D'ailleur le call préflop est pour moi déjà une erreur avec ta main et ta position.
S'il joue AKxx, et qu'il call, il est ultra dominé : champagne ! | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: tournoi omaha Sam 29 Mai - 10:52 | |
| je suis d'accord pour le pot ,mais pas a ce moment du tournois pour moi. je suis proche des bonne place payé alors pas de précipitation!! j'aurais pot avec un set plus le tirage couleur et oui en plus préflop je n'aurais pas call avec cette main. alors la suite? | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: tournoi omaha Dim 30 Mai - 0:11 | |
| POT PRE FLOP et POT AU FLOP OU RAISE SI POSITION LE CALL EST PAS BIENVENUE SI TU JOUE LA GAGNE | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: tournoi omaha Dim 30 Mai - 9:42 | |
| c'est clair que de toute façon le pot est préferable au call,mais moi je pass car quitte a jouer passif sur ce coup et bien je préfere juste perdre 2500 et attendre un meilleur spot en laissant les autres se battre pour gagner des places payé.on joue juste la position ici et pour moi j'ai pas assez de profondeur pour ça.je prend pas le risque de me retrouver short avec juste 2 paire et un tirage :lol:car de toute façon si tu pot ici au flop tu sais que tu engage tout ton tapis pour la suite car tu te comite.c'est pour ça que je fold, je veux pas jouer mon tournois sur ce spot ou je ne suis pas max. | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: tournoi omaha Lun 31 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: tournoi omaha Mar 1 Juin - 2:15 | |
| J'ai confiance en Poupiet, il poté ! n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi omaha | |
| |
|
| |
| tournoi omaha | |
|