hello ALL
on pourrait discuter de la structure, c'est un fait, mais elle n'était pas si terrible qu'on peut le prétendre.
je vous laisse le soin de nous en proposer une qui permet de jouer un tournoi freezeout de 80 joueurs avec 150BB au départ, et devant se terminer au bout de 8h de jeux max...
je suis ouvert à toute proposition, même si je n'ai pas fais cette structure, mais juste remanier sur 3 points :
- supprimer un level au début
- ajouter un level au millieu
- équilibrer la monté vers le fin.
Pour ce qui est du jeux, c'est vrai qu'il y a tous les profils de joueurs présents, que l'on connait et que l'on apprécie plus ou moins.
Mon voisin de droite à par exemple monté une stack énorme de jetons à coup de surrelance et de bluffs avec nib, ou presque.
Avec un peu de jeux aussi il faut l'avoué.
Mais au bout de 8-10 level, il avait autant de jetons que moi c-a-d 2000.... et est sortie peut de temps après.
C'est aussi un talent qu'un joueur de se doit de maitriser : éviter de se confronter avec des joueurs que l'on ne maitrise pas.
Encore faut-il qu'il vous laisse tranquille et jouer vos coups sans qu'ils s'invitent pour faire des horreurs !
Je suis très content de mon résultat, même si j'ai un petit gout amer dans la bouche, je ne le cache pas.
la victoire a une saveur incomparable, surtout en live.
cela s'est joué à pas grand chose.
Et j'aurais tout à fait pu finir plus tôt, sans 2 où 3 coups de chance. (pas plus
?)
Je tiens à féliciter les membres du CPA qui ont truster les places en TF : super bien jouer les amis.
Le niveau s'est réellement améliorer depuis les débuts du club.
Cela me fait énormément plaisir.
Je suis un vice-président TRES fière de mes membres.
(par contre faudrait s'arrêter là parce que, sinon, je vais avoir beaucoups de mal à gagner un tournoi d'ici peut.)
(pour preuve, je suis obligé de chatter pour arriver à mes fins, c'est vous dire...
)
( et même sur-chatter sur RamoutchLaTeChat, un comble !)
Bon, la victoire nous échappe par un jeune hors de notre club.
Mais je peux vous assurez qu'il n'a pas voler sa victoire car il a joué à ma droite durant plus de 2h, et il a très bien joué.
Certe, plus agressif que moi, mais ce n'est pas un fou-fou comme les joueurs que Chatnoir a rencontré.
il est vrai que la main sur laquelle MAG perd la plupart de ces jetons est incroyable.
Il semble que le Lions Club soit satisfait de la journée. C'était le but principal.
Personnellement, j'étais épuisé, à être au jeux et un peu à l'organisation.
Heureusement que les membres du Lions Club ont pris le relais sur les sortis de joueurs.
Ils ont été super.
Merci messieurs.