| fold ou all in ??... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupiet fish
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: fold ou all in ??... Dim 7 Mar - 4:45 | |
| bonjour a tous !!! 1 main me tracasse et j aurais besoin de quelques petits conseils sur la facon de la jouer et aussi comment vous l auriez joue .: rappel des faits: deep stack 500 joueurs 2 heures avant la fin du day 1 ....il reste 180 joueurs g 1 tapis de 37k la moyenne est ds les 25 000 ....nous sommes a 1 table de 9 joueurs plutot serree et et jouvre as de pic dame de coeur utg plus 1...... en blind 600 1200 ante 100..... je fais 1 raise standard a 3500 ....2 sieges plus loin .....1 gros tapis (ki me couvre de 8k max) me call ... il vient d arriver a la table je ne sais pas grd chose sur lui mais je le trouve assez serieux ....il ne sait rien de moi non plus ....2 sieges apres 1 short boite pour ses 2900 restants ....les blind se couchent et le flop est tire : as t 6 dont 2 carreaux .....mon etat d esprit a ce moment n est pas de faire grossir le pot et essayer de sortir le short ....je chek .....il tapote egalement ...... turn: q de carreau ...... comme je vs est dit je preferais chek down ce coup et remporter 1 pot substanciel sans risquer mon tournoi ....chek ..... mais mon adversaire n y voit pas de cet oeil et bet 15k ...... et c est la que j ai besoin de votre aide .....qu auriez vous fais a ce moment la? que represente t il ? vs auriez fait la meme chose preflop et au flop ?... vos conseils m interressent si il vs mank des infos ke j aurais pu oublier .... en esperant avoir vite des reponses de votre part ..... je posterais ce ke j ai fais et l issue de la main!! voila !!! je vs remercie d avance et a bientot !!!! | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: premiere réponse de reunion styl Dim 7 Mar - 20:06 | |
| Piouuuu trés mal joué post-flop ...
Fallait bet 3/4 ou pot pour info au flop ...
Je comprends pas trop pkoi tu as voulu jouer le kill du short à ce moment du tournoi et dans cette situation ... c'est tout a ton désavantage ...
"mon etat d esprit a ce moment n est pas de faire grossir le pot et essayer de sortir le short " ...
Why ??? why ??? and why ???
tu perd le controle du pot ... tu as déja pas la position bah la tu as plus rien ... lol
A partir du turn vilain peut tout avoir ... donc easy fold ... souris tu viens de te faire outplay ... LOOL
Le board est clairement hyper compliqué, il y a tout qui est rentré ...
T'es peut être devant si il a AKo ( K carreau ) ... franchement j en doute ...
Il représente normalement la couleur soyons logique ...
Si tu paie turn c'est pour éventuellement paie boite river si pas de carreau supplémentaire sinon c'est pas la peine de call les 15K de vilain !
Je finirais par " une belle tite main de merde " pour raise UTG+1 à 2h de fin du day et à 1,5 x l average ... j'aurais attendu une meilleur position si ce n'est une meilleure main ...
Aprés c'est subjectif, c'est du poker et mon point de vue ...
Dernière édition par siens le Lun 8 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Lun 8 Mar - 19:15 | |
| tu vois en fait la Q carreau pour caller et mourrir. Le check au flop est une horreur (à mettre sur le compte de la fatigue) après la turn, le call 15k (overbeat ici) est suicidaire. cf commentaires de Siens. J'aurais mis 8K au flop (pour sonder le vilain et former un side pot si call et au cas où le joueur all-in préflop chatte un truc). C'est easy fold à la turn pour moi, en me flagelant d'avoir jouer si mal au flop. Au moins, je ne perds que 3500. Ceci n'est que mon avis, hors contexte. | |
|
| |
poupiet fish
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Mar 9 Mar - 1:03 | |
| merci messieurs pour ces reponses assez claires!!!! c est vrai ke le fold etait en fait tres logique ...... je suis en fait tombe amoureux de cette turn.... mais 1 bet o flop ne m aurait donne acune info .... tte la range de vilain me paie sur ce flop ... et je naurais fait ke grossir 1 pot hors pos ... bref comme vs dites main de merde ke je n ai pas su lachee et pleure quand je l ai vu retourne tt pour 1 set ..... merci pour vos conseils messieurs c cool d avoir pris 5 min pour approuver la boulette que j ai faite ...!!! il parait que c est comme ca que l on progresse .... | |
|
| |
el secator full house
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Mar 9 Mar - 10:27 | |
| Je pense que vu la taille du pot, j'aurai attaqué le flop avec 7000 ou 8000. De manière à me situé par rapport à mon adversaire et de ne pas lui donner la possibilité de voir une carte gratuite. Car je pense qu'il touche sa couleur ?? Donc je joue le coup comme toi , je fold AQ dépa. | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Mar 9 Mar - 19:52 | |
| réponse de psypok
Pourquoi ne pas avoir miser dès le flop sorti ? à ce moment du tournoi, sortir un joueur est anecdotique dans cette configuration pour moi. C'est typiquement le genre de situation où j'estime devoir montrer de la force et du sérieux dans mon jeu. Ainsi, tu aurai eut des infos sur le jeu de ton adversaire. Pour moi, cela a été une façon trop passive de jouer surtout face un joueur que tu ne connais pas. Il vaut mieux "agresser" un joueur qui vient d'arriver que de se faire "agresser" par lui. Sur les coups qui suivront ça aura sans doute de l'importance et cela même si sur ce coup précis tu te verras peut-être obligé de folder quand la dame de carreau sort. | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Mar 9 Mar - 19:53 | |
| réponse de weakners
à la vue du coup pour moi c'est auto fold. Comme dit plus haut il peut être en plein bluff ou avoir les nuts mais vu comment le coup est joué on n'a aucune info. Spot parfait pour un bluff pourtant mais à moins d'un super read ...Fold | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Mar 9 Mar - 19:54 | |
| réponse de dare-dare
Comme mes camarades, j'aurai sûrement misé au flop pour se donner un peu de visibilité même si c'est vrai que c'est un flop où l'on peut être call par beaucoup de main (tirage, set up etc...).
Pour le reste Easy Fold ^^. | |
|
| |
poupiet fish
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Ven 12 Mar - 0:14 | |
| merci siens d avoir poste!! merci a tous pour vos conseils , d avoir pris du tps pour me repondre ....parce ke cette main je la regrette encoe ... maintenant je vois bien le fold .....apres coup.... mais sur le moment gt amoureux en fait .... le bet au flop ..... j aurais du juste parce ke je ne le connaissais pas je pense ... en tout cas merci pour vos reponses .... elles me seront utiles ... bonne soiree a tous !!! | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: fold ou all in ??... Ven 12 Mar - 0:38 | |
| no problème popiet ,et arrete de te tracasser !! ça arrive et ça arrivera encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fold ou all in ??... | |
| |
|
| |
| fold ou all in ??... | |
|