Sujet: BONJOUR A TOUS Lun 16 Nov - 1:58
Bonjour à tous les joueurs, Après 2 ans à Tours où j'ai pu trouver beaucoup de tables bon ésprit et bon niveau je suis de retour sur Chartres depuis octobre et cherche des parties de S&G ou CG dans le coin car je n'est malheureusement aucun contact sérieux ici. Alors si une chaise est disponible autour d'une table n'hésitez pas à m'appeler je n'attend que ça de pouvoir jouer contre des joueurs du coin.
En espérant avoir l'occasion de prendre tout vos chips.
Alex
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Nov - 13:12
Tu es sur le forum du club de poker de Chartres, si tu veux participer à nos tournois de THNL dans le cadre de l'association tu as tous les renseignements necessaires sur le site: http://chartrespokerassociation.e-monsite.com ; si ce n'est que pour jouer en partie privee il te faut suivre la rubrique du forum : "partie live" où est organisé des parties privees chez l'un chez l'autre. Peux-tu accueillir des parties? Veux-tu faire partie de l'association? veux-tu participer à notre tournoi#10 CPA le dimanche 29 Novembre à 12h30 à notre salle?
cordialement, le président, lebaronguims.
progaddict flush
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Nov - 13:33
Salut à toi. J'ai aussi fait mes études à Tours (il y a dix ans ). Tu fais quoi comme études ? Bienvenue à toi et à bientôt autour de la table. Nicolas.
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Nov - 15:20
bienvenue a toi poker_student!! reste a l'écoute et tu sera autour d'une table très bientot! et si tu veux organiser une partie tu peux poster sur le forum.
poker_student
Sujet: POKER_STUDENT Lun 16 Nov - 21:19
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai fais un BTS dans le commerce en alternance à Tours et je suis maintenant en Ecole de Commerce en alternance à Chartres (ESM-A pour ceux qui connaissent). Le club de poker me parrait être une exellente idée seulement il est compliqué d'investir 100€ de suite (peut être après quelques parties ). Je suis effectivement intéressé par tous les tournois exigents des buy in aux alentours de 10€ 20€ max.
J'ai organiser des S&G hebdomadaire à Tours dans l'appart ou en extérieure, mais j'ai du rentrer chez mes parents pour mes parents à Chartres le temps des études (moyens financiers l'exigent car 200€ de salaire par mois c'est pas lourd pour un appart. . .)!
Je suis surtout disponible en semaine et parfois le weekend.
A très vite, je reste à votre disposition ainsi que ma dead money.
Alex
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Nov - 22:39
Dois-je te reserver une place pour le tournoi du 29/11 à 12h30 à notre salle ? comme cela tu pourras voir...
poker_student
Sujet: Inscription au tournois #10 Mar 17 Nov - 0:09
le baron guims a écrit:
Dois-je te reserver une place pour le tournoi du 29/11 à 12h30 à notre salle ? comme cela tu pourras voir...
C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, mais quel est le buy in et où est votre salle?
Alex
MatheoMarley fish
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Lucé Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Nov - 0:43
Bienvenue a toi et au plaisir de te retrouver a table... xD Pour manger tes chips :p
poker_student
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Nov - 1:07
MatheoMarley a écrit:
Bienvenue a toi et au plaisir de te retrouver a table... xD Pour manger tes chips :p
Prévoi une barre de céréale sinon tu sortira du tournois avec une grosse faim
le baron guims SHARK
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Nov - 13:16
il n'y a pas de buy-in c'est interdit en France! c'est un tournoi associatif où tu marques des points sur un championnat annuel.
poker_student
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Nov - 13:41
ok sa me permetra au moins de voir comment sa ce passe et de vous rencontrer.
Encore merci pour l'invitation
le baron guims SHARK
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Nov - 13:45
ok pour 12h30 à notre salle habituelle maison pour tous du pont neuf place des fondeurs à Chartres à bientôt