Un gros UP depuis cette présentation datant de 3 ans LOL
Voilà, beaucoup de chemin parcouru pour ma part entre castings poker, évènements live, rencontres et opportunités
Avec accord, je me permets de poster mes dernières infos peros ^^
Vous pourrez me retrouver sur la webradio :
www.davidlpokerradio.net en tant qu'animateur pour de grosses émissions avec 5h en moyenne de direct avec 1 invité VIP ( joueur pro, gagnant LMDB, personnes des tv realité, joueur MyPokerSquad), 1 auditeur sélectionné qui aura divers privilèges, des jeux pour gagner des tickets MYPOK ou des goodies, un tournoi fil rouge pour le package florida poker tour, du raiiiil comme il se doit pour les + performants du soir ^^ et de l'ambiance musicale évidement
Rejoignez la communauté Davidlpoker
Je participerais aussi à la rentrée à une radio crochet, La Stardlpokeracademy Saison 2 avec à la gagne un package open dublin winamax 2013 !
http://emissiondavidlpoker.wix.com/stardlpokeracademy#!home/mainPageMélange de chansons et de poker ! Ceux seront les auditeurs qui définiront les stacks de départ des 10 guests pour le S'N'G ( les 3 premiers sortants seront les nominés ) Il y aura 1 éliminé par mois ... Alors je compte sur vous pour des petits votes dès le jeu commencé
Et la toute dernière nouvelle pour moi, j'ai eu le plaisir d'intégré la TEAM MYPOKERSQUAD (
www.mypokersquad.com ), une team où les joueurs recrutés ouvrent leurs divers tournois online ou live au stacking ( tout est expliqué dans le concept )
Pour ceux qui me connaissent n'hésitez pas à prendre quelques pourcentages
Voici ma fiche joueur en lien direct :
www.mypokersquad.com/players/index/details/id/cedric-boyerGL & Have Fun à vous
See you soon
Cédro