Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Cedro : Hello la CPA ! EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Cedro : Hello la CPA ! EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Cedro : Hello la CPA ! EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Cedro : Hello la CPA ! EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cedro : Hello la CPA !

3 participants
AuteurMessage
cedro
flush
flush
cedro

Masculin Nombre de messages : 67

Cedro : Hello la CPA ! Empty
MessageSujet: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyDim 4 Oct - 2:56

Bonsoir à tous !
Guims, je suis la personne que tu as eu au téléphone aujourd'hui Wink
J'ai déjà dut croiser certains d'entre vous lors d'un tournoi aux abbayes de saint brice ( j'avais out 15ème ) et d'autres dans des parties privées ...
Je vous ai trouvé par le forum de la http://www.league-poker-idf.eu qui organise d'ailleurs un grand tournoi le 29/11 a Argenteuil 95
En tout cas je suis vraiment content de trouver des personnes renommées et expérimentées qui pourront m'offrir de précieux conseils ce qui améliorera mon jeu !
Je joue exclusivement au HE NL depuis environ 4ans maintenant et je serais ravi de découvrir les autres variantes avec vous car j'avoue que je n'accroche pas trop...
J'ai fréquenté l'ACF et Wagram avant que les cotises annuelles se mettent en place, je participais beaucoup au tournoi buy-in 50 ou 100 euros avec quelques résultats sympa donc une 6ème place ( sur 64 participants ).
J'aimerais vraiment intégrer un club pour jouer contre d'autre clubs dans des tournois et aussi je vous le cache pas agrandir mes connaissances sur chartres...
Cela fait maintenant 6 bons mois que je me perfectionne en cash game mais ma préférence reste aux tournois.
Voilà hésitez pas à ma contacter surtout Wink
Sinon j'ai 28ans, agent SNCF, marié 2 enfants Smile
Bon jeu & Have Fun

Dernière édition par cedro le Dim 25 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyLun 5 Oct - 12:28

salut salut bienvenue sur le forum de l'association rendez-vous dimanche prochain le 11 octobre pour notre tournoi omaha à 13h30 à notre salle habituelle : la maison pour tous du pont neuf
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
cedro
flush
flush
cedro

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyMar 6 Oct - 9:49

serais pas là car j'ai un tournoi privé de HE NL le samedi soir sur montesson (78)
nous sommes 60 participants !
Buy-in 25E, pas de rebuy ni add-on !
en juin dernier j'avais atteint la table finale puis sorti 8ème en prenant 2 Bad a la fil Sad ( mon KK battu par un brelan de 8 et AQ trèfle battu par JT le mec trouve un T au turn )

Voici ma plus belle main du tournoi !
[img]Cedro : Hello la CPA ! Photo_10[/img]

Hésites pas a me contacter si du cash privé ou tournoi privé......même pourquoi pas le cercle haussman.....

Cool Cool
a plus Guims
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyMer 7 Oct - 1:36

ok bonne partie!!
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
cedro
flush
flush
cedro

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyLun 13 Aoû - 16:30

Un gros UP depuis cette présentation datant de 3 ans LOL

Voilà, beaucoup de chemin parcouru pour ma part entre castings poker, évènements live, rencontres et opportunités Wink
Avec accord, je me permets de poster mes dernières infos peros ^^
Vous pourrez me retrouver sur la webradio : www.davidlpokerradio.net en tant qu'animateur pour de grosses émissions avec 5h en moyenne de direct avec 1 invité VIP ( joueur pro, gagnant LMDB, personnes des tv realité, joueur MyPokerSquad), 1 auditeur sélectionné qui aura divers privilèges, des jeux pour gagner des tickets MYPOK ou des goodies, un tournoi fil rouge pour le package florida poker tour, du raiiiil comme il se doit pour les + performants du soir ^^ et de l'ambiance musicale évidement Wink
Rejoignez la communauté Davidlpoker Wink

Je participerais aussi à la rentrée à une radio crochet, La Stardlpokeracademy Saison 2 avec à la gagne un package open dublin winamax 2013 !
http://emissiondavidlpoker.wix.com/stardlpokeracademy#!home/mainPage
Mélange de chansons et de poker ! Ceux seront les auditeurs qui définiront les stacks de départ des 10 guests pour le S'N'G ( les 3 premiers sortants seront les nominés ) Il y aura 1 éliminé par mois ... Alors je compte sur vous pour des petits votes dès le jeu commencé Wink

Et la toute dernière nouvelle pour moi, j'ai eu le plaisir d'intégré la TEAM MYPOKERSQUAD ( www.mypokersquad.com ), une team où les joueurs recrutés ouvrent leurs divers tournois online ou live au stacking ( tout est expliqué dans le concept )
Pour ceux qui me connaissent n'hésitez pas à prendre quelques pourcentages Wink
Voici ma fiche joueur en lien direct : www.mypokersquad.com/players/index/details/id/cedric-boyer

GL & Have Fun à vous
See you soon
Cédro
BLADE28
royal flush
royal flush
BLADE28

Masculin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! EmptyJeu 30 Aoû - 6:40

Félicitation champion, petit venard lol! enfin on c'est compris, j'attend le prochain cedro poker tour poto Cedro : Hello la CPA ! 409190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cedro : Hello la CPA !   Cedro : Hello la CPA ! Empty

Cedro : Hello la CPA !
Page 1 sur 1