ta vu ya un portail avec les dernier sujet apporter le tchat et la , et apres il ya l accueille avec toute les categorie .
apres il faut faire tourner le site le plus possible motiver lenfoire de vignos a nous inscrire dans les recherche google ...
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: question..... Sam 1 Nov - 16:58
yes!! c est vrai, ba le portail je l ai désactiver parceque pour l instant ya pas grand chose a y metre, faudrai une plus belle baniere aussi tant qu ont y est
viGnoS
Sujet: Re: question..... Mer 5 Nov - 15:41
faut que jmette mon grain de sel la dedans, on se capte des que possible siens
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: webmaster? Sam 10 Jan - 20:59
faut que tu prenne contact avec nous vignos des que tu peux
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: question..... Sam 10 Jan - 21:00
le baron guims a écrit:
faut que tu prenne contact avec nous vignos des que tu peux
sois avec siens ou avec moi j'ai creer le site chartrespokerassociation.e-monsite.com et si tu as des idees je suis preneur car pas trop d exp dans ce domaine mais je me debrouille @+
buny
Sujet: Re: question..... Jeu 11 Juin - 15:22
Serait il possible de changer les logos "nouveau mess" et "deja lu" car je sais pas vous mais on a du mal a distinguer les deux, c'etait une petite suggestion d'amelioration a+
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: question..... Jeu 11 Juin - 19:27
merci buny! ok je vais m'occuper de ça!! moi j'ai pri l'habitude mais c'est vrai que c'est pas super visible, en faite l'ecriture dans les rond dê chaque topic est en rouge quand les message ne sont pas encore lu.
cedro flush
Sujet: Re: question..... Ven 23 Oct - 11:10
on pourrais pas le personnaliser un peu ce petit forum ? image d'entête, image de nouveaux messages, etc....