une autre histoire
on est environ 6 six a la table NL5e mais sa fait plsieur heure qu on joue du coup les steak sont assez important
la en live avec des steak de 30e pour moi et le joueur qui me la met a deux foi moin
donc je recoit 66 en utg du coup je relance un peu et suivit par le dealer et la pt blind
l flop K 6 2donc je suis assez content mais est ce que quelqu un a son K pour me payer , donc pour savoir mieux vos relancer , on te mettra surement sur un bleuf tu pourra etre suivit meme par quelqu un qui a juste un AS . donc je relance ,90e et le dealer me fait une mine raise la pt blind se couche et moi je lui fait encore une mine raise et lui continu et me relance encore . je vais le pieger et donc ne fait que payer
river 8 je tchek et lui aussi putain enfoire sa ne ressemble a rien comment il joue
et la turne un autre 8 la obliger de lui faireune grosse relance le pot et a plus de dix euro . donc je lui met un truc du genre 9 e et la il me paye direct , tient qu est ce qu il peut avoir pour m avoir relancer tcheck payer vraiment chelou ce thirry
il avait une paire de 88 en main donc il avez rien au flop et il croyait au miracle et c est tomber pour lui
il nas meme pas penser a me surelancer a la fin .... bref joue contre des debil tu te mangera forcement des bad beat
il mas fait la meme avec une paire de 66 en main et moi je flop un as donc je l allume et lui me suis tout le longt et la turn il trouve son 6 bref un gars qui te deprime un peu ... .