| Quelques "perfs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
progaddict flush
| Sujet: Quelques "perfs" Mer 29 Oct - 23:28 | |
| Ces perfs datent un peu, dans la mesure où je ne joue plus que du SNG depuis plus de 8 mois. Alors, sur Winamax, victoire sur le European daily (50+5) il y a un an pour quelque chose comme 2500 dollars 2e d'un 50+5 sur Full Tilt à la même époque pour un peu plus de 2000 dollars. Ma plus grosse perf s'est faite sur le Sunday Million, où je finis 17e pour environ 6500 dollars. Mais les gros MTT ne m'attirent plus trop, je n'ai plus assez de patience pour me taper plus de 5 heures de poker non stop...
Dernière édition par progaddict le Dim 23 Nov - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 30 Oct - 12:12 | |
| jolie tou ca!!! vivement que je boss pour pouvoir me construir une bankroll qui me permettra de jouer avec ces buy in la!! | |
|
| |
Donguyl fish
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Sam 7 Fév - 9:24 | |
| Punaise c'est beau !! J'en ai gagné pas mal de tournoi entre 150 et 7000 players ! Mais jamais à forte valeur ajoutée ! Juste le 3 dols a 9h30 sur unibet pour 500 !! Sinon en cash comme raconté dans ma présentation je suis monté à 5000 dollards en quelques jours avant de tout reperdre en 2... Depuis je joue beaucoup moins voir plus du tout sur le net. L'impression que ca cheat parfois ! | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Dim 8 Fév - 14:19 | |
| en fait en cash il faut profiter des good run, et savoir s'arreter si ça commence a déscendre ,ou bien meme avant d'arriver à la cata.....il faut savoir ne pas etre trop gourmand, se dire je suis positif ça suffit j'arret!!!parceque 5 min plus tard il se peut que l'ont soit negatif, ou bien alors . exemple: tu rentre avec 30$ tu joue 30 mins tu monte a 80$ et 20 mins plus tard tu chutte au point de départ 32$ par exemple, et bien dans ce cas là, c'est souvant à ce moment que le badrun commence, il faut surtout pas essayer de ratraper les pertes, c'est au risque de tout perdre, il faut arreter et revenir plus tard, enfin moi maintenan c'est comme cela que je fonctionne,et pour l'instant ça réussi,je limite vachement les pertes!!!!! | |
|
| |
Donguyl fish
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Ven 13 Fév - 13:07 | |
| Ouep c'est clair ! Même si je sais que j'ai du mal a m'arréter...Maintenant je gère mieux cela mais en même temps je ne joue presque plus ! Surtout en ce moment ou les finances sont plus que limites... | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Ven 13 Fév - 13:25 | |
| ça c'est le principal au poker, jouer en fonction de ses finances!!! si il me reste 100e pour finir le moi ,c'est clair je joue pas, ou alors un petit 5e lol,je me dit pas avec un peu de chance je double!!! lol c'est justement là que tu te ruine comme par hazar ! | |
|
| |
Donguyl fish
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Ven 13 Fév - 14:03 | |
| Héhéhé c'est clair ! Jouer au poker pour ne pas perdre, c'est comme au foot, rarement productif !! | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Sam 14 Fév - 16:18 | |
| Pour ma part 5éme au tournoi international IPO 2008 (Dublin)buy-in 150euros en Pot Limit Omaha hi avec le plaisir d'être en table finale à côté de Monsieur Marty Smith lui-même (vainqueur WSOP2008 et donc champion du monde de Pot Limit Omaha Hi). gains +900euros. Très beau week-end en Irlande pour jouer au poker!!!! | |
|
| |
Donguyl fish
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Mer 18 Fév - 19:23 | |
| Classe ouais ! L'Irlande ca doit être un gros Kiff comme l'écosse d'ailleurs ! Poker + Golf + Whisky = Monde parfait !! | |
|
| |
BigGun four of a kind
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 19 Fév - 13:40 | |
| J ai effectivement le douloureux sentiment que sur le net les mec sont equiper de moultes solution pour te lire donc j'evite d'investire dans cette arnaque !!! (enfin j'ai arreter ) Ceci dit une belle perf a mon actif, gagner plusieur tournois freeroll sur fulltit avec a la clé des entrees pour gros tournois mais helas jamais fait de reel perf (a cause de cette pourriture de riviere miracle) mais mon heure viendra BigGun | |
|
| |
Donguyl fish
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 19 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
BigGun four of a kind
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 19 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 19 Fév - 21:28 | |
| arff la riviere miracle...........elle nous suit partout!!!!!!!!!pourtant je crois pas au miracle moi!!!!! | |
|
| |
BigGun four of a kind
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Ven 20 Fév - 13:30 | |
| Les miracles c'est a Lourde j'en convient, mais je peut quand meme vous assurer que des miracles venus du bout du monde ca arrive de temps en temps !!! Le souci c'est quand je joue et contre moi ... Si ca c'est pas miraculeux | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques "perfs" Jeu 5 Mar - 20:28 | |
| non tout simplement la chance fait partie entiere du poker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques "perfs" | |
| |
|
| |
| Quelques "perfs" | |
|