Les inscriptions sont ouvertes.
Nous vous offrons
2 places pour DAY 1A et
3 pour le DAY 1B, une liste d'attente sera ouverte et sera validée seulement quelques jours avant notre Deepstack en fonction des places restantes.
Vous devez vous inscrire avec votre NOM et PRENOM.
Les pseudos ne seront pas pris en compte.Joueurs inscrits pour le DAY 1A JEUDI 07 MAI:
1 -
2 -
Liste d'attente:
1 -
Joueurs inscrits pour le DAY 1B VENDREDI 08 MAI:
1 -
2 -
3 -Liste d'attente:
1 -
Mise à jour le 13.03.2015Fin des inscriptions le 28 avril 2015 inclus. NOTRE SALLEADRESSE: Rue des Frères Lumière – 37170 CHAMBRAY LES TOURS (face à la Casse Auto Lesève)
Coordonnées GPS: N°47.328509
S°0.699635
POUR INFORMATION :Pour le DAY 1A:Inscriptions à partir de 18H00, tirage des places à 18H45.
Tout joueur n’étant pas inscrit à 18H46 ne pourra participer au tournoi. Démarrage du tournoi immédiatement après l’installation des joueurs, maximum 19H.
Il est permis aux joueurs d’arriver en retard s’ils préviennent de ce retard. Ils auront à leur disposition deux façons de faire :
En envoyant un message sur notre page Facebook avant 19h00 (en précisant votre Nom - Prénom et votre club) ;
En envoyant un SMS ou en appelant Nat au 06.74.23.82.95 avant 18H45.
Les membres qui ont annoncé leur retard peuvent arriver dans un délai de 2H00 après le début du tournoi.
Pour le DAY 1B:Inscriptions à partir de 10H00, tirage des places à 10H45.
Tout joueur n’étant pas inscrit à 10H46 ne pourra participer au tournoi. Démarrage du tournoi immédiatement après l’installation des joueurs, maximum 11H.
Il est permis aux joueurs d’arriver en retard s’ils préviennent de ce retard. Ils auront à leur disposition deux façons de faire :
En envoyant un message sur notre page Facebook avant 10h00 (en précisant votre Nom - Prénom et votre club) ;
En envoyant un SMS ou en appelant Nat au 06.74.23.82.95 avant 10H45.
Les membres qui ont annoncé leur retard peuvent arriver dans un délai de 2H00 après le début du tournoi.
Inscription sur place le jour même pour le Silver Hand's up - Ouverture des places à partir de 19H00.
LOGEMENT:Il y a deux Hôtels à 30m de notre salle sans compter un certain nombre d'Hôtel dans la Zone Commercial où a lieu le tournoi.
RESTAURATION:Il sera mis à votre disposition une buvette avec repas, sandwichs divers, frites, hot-dog, boissons, gourmandises....
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Le
Tours
Poker
Club
Merci de vous inscrire à la suite de mon post que je puisse avoir une notification par email de vos inscriptions.
Si vous vous inscrivez directement dans mon post je ne viendrais pas aussi régulièrement sur votre site si je n'ai aucune notification par email.
Merci de votre compréhension.