| winamax, fulltilt, poker stars,everest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: winamax, fulltilt, poker stars,everest Sam 25 Oct - 10:09 | |
| ce sont les 4 site sur lesquels je joue mais plus principalement sur winamax fulltilt et poker stars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Mer 29 Oct - 13:28 | |
| Je joue sur pokerstars (90%) winamax fulltilt et vais surement tenter everest |
|
| |
frakce fish
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : au fond a droite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Jeu 30 Oct - 15:22 | |
| je ne joue que a everest mais je vais surement me laisser tanter par d autre car les capture d ecran de siens son vraiment belle comparait au screen de everest . mon nom AMeR.KGB joue un peu a tout mais pas plus que NL 25 a part quand la bankroll suit mais c pas le cas en ce moment :s . vous connaiser poker tracker ?? je conseille a tous si vous faite du multitabling il annalyse vaux main et du coup vous puuvez avoir le recule pour dire ces main la faut plus que je l ai joue . | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Jeu 30 Oct - 16:05 | |
| je te conseil fulltilt ou poker star,winamax c est pas mal mais tu as moin d options,et tu prend pas mal de badbeat.
sinon oui poker traker c est bien mais c est tout en anglais comme pas mal d autres logiciel........; et mon anglais est bof | |
|
| |
frakce fish
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : au fond a droite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Jeu 30 Oct - 17:44 | |
| oui moi aussi mais j ai des ami qui gere et j ai appris sur quel position je perdait beaucoup SB c est fatal et meme en sachant que c est fatal je fait toujorus encore l erreur de completer avec des poubelle . et la pire main roi 10 tu trouve et ta un kicker correct mais pas a ssez | |
|
| |
progaddict flush
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Jeu 30 Oct - 19:55 | |
| Pour ma part, j'ai commencé sur winamax, suis passé sur Full Tilt avant de m'installer sur Pokerstars, qui me convient mieux dans le cadre de mon hobby : le SNG. Pour Frakce : il est normal d'être déficitaire sur la SB : tu postes une blind et te retrouve hors de position pour tout le coup, vraiment pas la situation idéale. Le but à la SB est plus de limiter ses pertes que de gagner de l'argent. En revanche, sur une table très large/passive comme on en trouve souvent en NL25, ça peut être bénéfique par le biais de check/raise au flop ou autres joyeusetés... | |
|
| |
viGnoS
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Mer 5 Nov - 15:40 | |
| je joue sur everest moi aussi, mais je souhaite changer prochainement pour un site avec lequel les trackers de mains fonctionnent bien.. Vous avez des infos sur les bons trackers de mains vous ?? faut utiliser tout ce qui est possible pour gagner, un tracker de main ca remplace un peu les reads et l historique qu on peut avoir sur les adversaires pendant une partie live.. jconsidere pas ca specialement comme du cheat.. ++ | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Mer 5 Nov - 15:59 | |
| moi persso j en utilise pas, le site les plus compatible avec pas mal de truk c est fulltilt | |
|
| |
buny
| Sujet: HOP Ven 15 Mai - 19:51 | |
| je jous essentiellement sur Winamax, pour un aspect plus ludique c'est PKR, mais sinon j'en ai teste quelques uns, sauf peut etre everest. | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Lun 18 Mai - 19:31 | |
| le mieux c'est full tilt!!! | |
|
| |
el secator full house
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Jeu 18 Juin - 17:28 | |
| Pour ma part c'est fulltilt, poker star et Winamax. Vos pseudo sont les mêmes que ceux au club. Ce serait de savoir si on connais la personne à qui l'on met un enooooooooooorme BADBEAT ;-) | |
|
| |
siens Admin
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest Ven 19 Juin - 22:45 | |
| pour moi c'est le meme avec ou sans 'espace suivant les different site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest | |
| |
|
| |
| winamax, fulltilt, poker stars,everest | |
|