Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Ven 1 Fév - 15:04
Qui veut participer à cet évènement. Pour info j'étais à deux doigts de faire la finale du winamax poker tour à Paris mais je préfère ce circuit là car meilleure structure de jeu et meilleur payout. Seulement 10% des joueurs sont payés avec winamax alors que ces tournois là (DSO) payent 15% des joueurs ce qui n'est pas négligable...
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Dim 3 Fév - 18:03
sinon on y va en voiture ! 8h30 de route ca se fait moi je suis partant en voiture !
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Dim 3 Fév - 20:14
je suis pas chaud moi pour la voiture préfère encore le train!
chocomaz SHARK
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Dim 3 Fév - 20:15
le baron guims a écrit:
je suis pas chaud moi pour la voiture préfère encore le train!
appel moi quand tu pourras
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Dim 3 Fév - 23:12
la voiture c'est la fatigue assuré......mais c'est moin chere
chocomaz SHARK
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Mar 5 Fév - 12:59
le baron guims a écrit:
Qui veut participer à cet évènement. Pour info j'étais à deux doigts de faire la finale du winamax poker tour à Paris mais je préfère ce circuit là car meilleure structure de jeu et meilleur payout. Seulement 10% des joueurs sont payés avec winamax alors que ces tournois là (DSO) payent 15% des joueurs ce qui n'est pas négligable...
_________________________________________________________________ J ai trouvé un vol depart Vendredi matin d orly et retour lundi matin pour un peu plus de 100 euros pas très cher __________________________________________________________________ Si l on prend juste l aller en avion j ai trouvé à 40 euros départ vendredi matin et ensuite on loue une voiture qui pourra nous permettre de rentrer plus tôt si par malheur on est éliminé avant. Prix de location d une voiture environ 40 euros. Qu 'en pensez vous ? (c est ce que j avais fait qd je suis parti a Annecy ; moi je serais partant pour ça)
le baron guims SHARK
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Mar 5 Fév - 14:10
ok mais le départ du tournoi est à 12H pour le 1B et je pense que cela va être chaud en prenant l'avion le matin du tournoi.... Mais sinon pourquoi pas...
chocomaz SHARK
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Mar 5 Fév - 14:14
le baron guims a écrit:
ok mais le départ du tournoi est à 12H pour le 1B et je pense que cela va être chaud en prenant l'avion le matin du tournoi.... Mais sinon pourquoi pas...
On arriverait a 8:30 a nice c'est gerable
le baron guims SHARK
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Mer 6 Fév - 16:57
chocomaz a écrit:
le baron guims a écrit:
On arriverait a 8:30 a nice c'est gerable
ouh là faut être à quelle heure à Roissy?
le baron guims SHARK
Sujet: Re: DEEPSTACK POKER OPEN SAISON 4 Ven 8 Fév - 9:07
Pour départ vendredi matin et retour lundi par avion avec easyjet :