Teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=xowwGxpiiJcJoueurs, joueuses de région centre, ou d’ailleurs , de France ou de Navarre, Oyez ce message qui s’en vient à vous par le biais des technologies les plus avancées !
Le Blois Poker Club vous informe, que dis-je, vous invite et compte sur vous…pour venir le célébrer une 4ème année consécutive au cours de son deepstack ANNIVERSAIRE !
Les années passent, mais les liens qui unissent les clubs associatifs n’en sont que plus grands ! C’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous voir le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet à l’occasion de ce qui représente pour nous, l’événement majeur de la saison !
Cet événement inter-régional aura lieu dans la salle Bel Air située au beau milieu du village « Les Montils » lui-même à une poignée de kilomètres de Blois.
Trois événements seront organisés au cours de ce week end de poker !
Le Main event, un deespstack holdem, débutera samedi 1er juillet à 11h et pourra accueillir jusqu’à 250 joueurs ! Qui succédera au vainqueur de l’édition précédente : Shakes-pyr du Tours poker Club ?
La structure devrait être toute proche de celle qui était déjà en place l’année dernière et qui avait su séduire le plus grand nombre :
Rounds de 30minutes, 30 000 jetons
50-100
75-150
100-200
150-300
200-400
300-600
400-800
500-1000
600-1200
800-1600
1000-2000
1200-2400 etc etc
Le side event holdem, lui, commencera sur les coups de 18h le samedi soir et devrait se terminer à la même heure que le main event environ, soit vers 20h30 le dimanche.
Le tournoi sera ouvert à 100 joueurs avec un stack de départ qui devrait être de 5000 jetons.
Enfin, un side event omaha sera proposé le dimanche matin ce qui ravira les afficionados de variantes ! Départ : autour de 10 000 jetons, ouvert à 50 joueurs.
Pour les plus malheureux, des sit and go seront organisés en marge des events, ce qui leur permettra de continuer à palper des cartes, échanger, plaisanter…en somme, les plus infortunés pourront eux aussi, profiter pleinement de ce week end qui s’annonce d’ores et déjà splendide !
Pour l’occasion, plus de 2500€ de prize pool seront offerts !
La répartition en fonction des événements n’a pas encore été faite, mais nous pouvons déjà vous garantir les lots suivants :
- Un package pour Dublin (side ou main : à définir).
- Une magnifique mallette en bois winamax.
- 2 caméscopes
- 1 appareil photo numérique
- Des lunettes de soleil poker.
- Des montres.
- Des tickets winamax.
- Des sacs de voyage winamax.
- Et plein de goodies !
(Le bureau se réunira très vite afin de fixer la liste des lots pour l’évènement. Je vous tiendrai donc informé des changements et ajouts à venir !)
Enfin, vous pourrez bien évidement vous restaurer sur place. Un barbecue sera même organisé le samedi afin de joindre le plaisir de l’estomac à celui des cartes !
C’ est donc avec un certain empressement que je vous dis à très bientôt pour cette nouvelle aventure bpcéenne qui, je l’espère, deviendra VOTRE aventure!
En cas de questions ou de souci, n’hésitez pas, je serai heureux de vous aider à y voir plus clair !
Pour l’instant, nous vous offrons 10 places, mais n’hésitez pas à vous inscrire en plus grand nombre, s’il reste des places, nous les répartirons entre les différents clubs.
Merci !
Bidou