| Triste nouvelle | |
|
+6Mag BLADE28 rififi le baron guims chocomaz siens 10 participants |
Auteur | Message |
---|
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 14:58 | |
| Une pensée pour sylvain (fortknox) certain d entre vous a sûrement déjà disputé une partie de poker en ça compagnie. Décédé lors d un accident de la route sur la route de maintenon ces dernier jour... | |
|
| |
chocomaz SHARK
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 15:21 | |
| Une tres grande pensee pour lui et aussi a tous ses proches ..
Une personne tres bien qui nous quitte.... Dure la vie | |
|
| |
le baron guims SHARK
Nombre de messages : 1711 Age : 43 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 17:41 | |
| Toutes mes condoleances envers sa famille et ses proches |
|
| |
rififi flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| Une pensée pour lui et toute sa famille. | |
|
| |
BLADE28 royal flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 18:40 | |
| notre ami sylvain voisin nous a quitté, une pensée pour lui, et beaucoup de tristesse, la vie est parfois injuste | |
|
| |
Mag straight flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
louganis royal flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 15 Mar - 21:57 | |
| c'etait un gars simple , gentil , discret , une serrure au poker ... repose en paix sylvain | |
|
| |
bigjim28 SHARK
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 16 Mar - 1:38 | |
| Est-ce l'article qui fait référence à son accident ? : vu ici : http://www.lechorepublicain.fr/informations-presse-chartres-eure-et-loir.phpSaint-Prest - 15-03-2012 - 09:39 Un Lévois de 27 ans tué sur le coup Un face-à-face sur l’axe Chartres-Maintenon a été fatal à un automobiliste de 27 ans, mercredi matin. Les deux occupants de l’autre voiture sont blessés. Un dépassement de plusieurs véhicules, des voitures et un camion, serait à l’origine du face-à-face mortel, mercredi matin, sur la Départementale 906. Vers 9 heures, le conducteur d’une Peugeot 307 circulait dans le sens Chartres-Maintenon. Au niveau de la commune de Saint-Prest, il aurait rattrapé une file de véhicules. Selon des témoignages recueillis par les gendarmes, il a entrepris de doubler dans une ligne droite, comme l’y autorise le marquage au sol. À cette heure matinale, le brouillard était encore épais dans la Vallée de l’Eure. Le conducteur de la Peugeot a dépassé plusieurs véhicules et il ne s’est pas rabattu assez vite. Un automobiliste arrivait en sens inverse, au volant d’un break Citroën C5. Les deux voitures se sont percutées. La Peugeot a décollé du sol et a été projetée au-dessus d’une glissière de sécurité en bois. Elle a effectué un tonneau entre des arbres, avant de s’immobiliser sur le flanc gauche, celui du conducteur. La Citroën accidentée est restée à l’arrêt, à cheval sur le bas-côté. Les sapeurs-pompiers de Chartres et de Jouy, ainsi qu’une équipe médicale du Smur ont porté secours aux passagers de la Citroën, un homme de 50 ans et une fille de 7 ans, légèrement blessés, et au conducteur de la Peugeot. Mes sincères condoléances à la famille. | |
|
| |
siens Admin
Nombre de messages : 1629 Localisation : chartres Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 16 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
rififi flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 16 Mar - 1:55 | |
| Putain ça fait chier .. Mais comme quoi faites attention sur la route (et moi le premier). Même si on pense que c'est bon, est ce vraiment bon ? en lisant l'article, je me me suis vu dans certains dépassements.... Perso j'ai perdu une amie il y a 2 semaines d'une rupture d'anévrisme. Elle avait 42 ans ... La vie est parfois injuste c'est vrai. Profitez de la vie tant que vous le pouvez encore.
| |
|
| |
BRADE91 flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 16 Mar - 9:24 | |
| - rififi a écrit:
- Putain ça fait chier .. Mais comme quoi faites attention sur la route (et moi le premier). Même si on pense que c'est bon, est ce vraiment bon ? en lisant l'article, je me me suis vu dans certains dépassements....
Perso j'ai perdu une amie il y a 2 semaines d'une rupture d'anévrisme. Elle avait 42 ans ... La vie est parfois injuste c'est vrai. Profitez de la vie tant que vous le pouvez encore.
une bien triste nouvelle meme si je ne l ai pas connu ca fait toujours chier de voir partir un jeune comme ca | |
|
| |
poisson flush
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 16 Mar - 9:34 | |
| et merde..... condoleances à la famille. faites tous trés attention sur la route. parole de pompier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|