Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
CA M'ENERVE............... EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
CA M'ENERVE............... EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
CA M'ENERVE............... EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
CA M'ENERVE............... EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
CA M'ENERVE............... EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
CA M'ENERVE............... EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
CA M'ENERVE............... EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
CA M'ENERVE............... EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
CA M'ENERVE............... EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA M'ENERVE...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHAKAL
four of a kind
four of a kind
CHAKAL


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2009

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 22:04

Salut à tous,
Je me posai la question de savoir si je me réinscrivais cette année (pour diverses raisons qui ne sont pas le sujet de ce soir).
La réponse m'est venue ce soir en répondant au mail de participation pour le tournoi sur bwin. En effet j'aurai pu répondre que c'était sûr à 100% que je me réinscrive afin de pouvoir obtenir le fameux mot de passe mais je ne fonctionne pas comme ca, par conséquent j'ai répondu que j'étais indécis et que si cette année d'autres tournois de ce genre étaient organisés (avec ou sans lot peu importe, pour moi le poker est tout d'abord un jeu et un moyen de me vider la tête) je serai surement de la partie.
Je pensais naîvement que l'on me ferait passer ce mot de passe en me disant : "vas y amuses toi et a bientôt parmi nous."au lieu de ça il faut presque que je signe une lettre d'engagement....si encore je n'avais jamais été inscrit auparavant je pourrai comprendre...peut-être? Tout ça pour vous vous dire que concernant ma réinscription pour cette année c'est NIET. J'espère revoir certains d'entre vous lors de parties privées. Good luck à tous pour la suite.
PS : Au fait concernant le fameux mot de passe, un de nos chers membres de l'association m'a proposé ce soir de me filer le sien pour que je puisse jouer...j'ai apprécié le geste... mais refusé par principe (je sais, je suis un vieux con par certains cotés!)
Au plaisir de se revoir autour d'une table
Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 22:35

salut chakal ,
je comprend ton ennervement.... déçu que tu ne sois pas de la partie cette année car tu es quelqu'un que j'apprecie.
j'espere te revoir autour d'une table un de ces 4 Wink
salut a toi et bon vent et si tu changes d'avis n'hesites pas tu seras super bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dje
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Whaou!!!!!   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 23:03

Et merde le chef il est vénère!!!!

Bonjour a tous tout d' abord

J ai moi même demande par retour de mail a avoir ce code.
Et on m a répondu tout de suite sans me demander plus de précision alors que je n'ai toujours pas pris ma cotisation

J ai donc ete assez étonne quand Stephane alias CHAKAL m a fait part de sa déception par rapport a l accueil qui lui ai été fait.
Je pense que j aurai réagis de la même manière a sa place...
Ca fait pas super plaisir je pense de devoir se justifier quand on hésite encore et surtout ne pas susciter l envie...


J ai lui ai donc proposé de lui filer mon code afin qu il puisse faire le tournoi mais aussi parce que moi aussi j hésite encore ( pour des raisons professionnelles) et que le fait que CHAKAL se barre ne m encourage pas a consacrer le peu de temps libre que j ai au poker!

Maintenant je pense que c plutôt une incompréhension une preuve d' amour est nécessaire !!!
On pourrait même inviter d' illustre anciens qui ne peuvent plus jouer le dimanche et avec qui on aimerai garder le contact.

Moi je propose carcasse

Dje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 23:31

Hello DJE

On va rectifier les choses tout de suite c'est moi qui est repondu a CHAKAL et je l'ai fait courtoisement, en ce qui te concerne c'est moi qui t'es envoye le pass et si je me trompe pas tu n'as pas pu venir suite a une porte ouverte le jour du tournoi mais tu aurais pris ta cotis si tu aurais ete la.
J'ai une tres bonne memoire et oublie rarement les choses.

Pour CHAKAL j'ai pose la question si il voulait venir il m'as dit qu'il ne savait pas et que si il y avait plus de tournois online il s'inscrirais surement je lui ai repondu qu'il y aurait d'autres tournois online mais je n'ai pas eu reponse de sa part

On a decide de diffuser le MDP aux membres seuls ne sachant pas si certains voulais revenir ou pas

Ne pas oublier aussi que cette annee on a un partenariat avec BWIN et que les tournois freerolls et autres sont reserve aux membres actifs, je suis desole que les personnes non inscrits ne peuvent participer c'est du donnant donnant

L'affaire est close et on ne reviendra pas la dessus

Bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 23:32

moi j'avais le mot de passe! mais j'ai pas pu jouer....je vous comprend tous les 2! j'aurais eu je pense le même énervement! concernant carcass dimanche il a jouer pour le premier tournoi Smile si vous vous barré cette année il va plus restez grand monde Crying or Very sad j'èspere faire une partie chez moi bientôt! vous êtes les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
Invité
Invité




CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyLun 4 Oct - 23:45

T'as quand meme reussi a l'installer bwin mais pas d'inscription tardive sur bwin dommage.

Je peux comprendre le mecontement de CHAKAL mais ce n'etait qu'un freeroll organise gracieusement par notre partenaire

Ne pas se reinscrire a l'assoc juste pour ca je trouve ca dommage mais bon c'est ton choix je le respecte

En esperant revoir tout le monde autour d'une table.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dje
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyMar 5 Oct - 17:28

cartermd2k7 a écrit:
Hello DJE

On va rectifier les choses tout de suite c'est moi qui est repondu a CHAKAL et je l'ai fait courtoisement, en ce qui te concerne c'est moi qui t'es envoye le pass et si je me trompe pas tu n'as pas pu venir suite a une porte ouverte le jour du tournoi mais tu aurais pris ta cotis si tu aurais ete la.
J'ai une tres bonne memoire et oublie rarement les choses.

Pour CHAKAL j'ai pose la question si il voulait venir il m'as dit qu'il ne savait pas et que si il y avait plus de tournois online il s'inscrirais surement je lui ai repondu qu'il y aurait d'autres tournois online mais je n'ai pas eu reponse de sa part

On a decide de diffuser le MDP aux membres seuls ne sachant pas si certains voulais revenir ou pas

Ne pas oublier aussi que cette annee on a un partenariat avec BWIN et que les tournois freerolls et autres sont reserve aux membres actifs, je suis desole que les personnes non inscrits ne peuvent participer c'est du donnant donnant

L'affaire est close et on ne reviendra pas la dessus

Bonne soiree a toi

salut carter

effectivement je t ai dis ca et ta mémoire n a jamais remise en question!!!!

je te dis ca simplement car je travaille au même endroit que chakal et donc il était indisponible pour les mêmes raisons que moi a savoir une porte ouverte incontournable.

maintenant la suite de mon ^post était plutôt de l humour et donc a prendre au second degré!!!

je ne pourrai pas etre la pour le tournoi omaha du mois d'octobre et donc j'espère me réinscrire pour le thnl de la fin du mois...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigjim28
SHARK
SHARK



Masculin Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Mainvilliers
Date d'inscription : 04/11/2008

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyMar 5 Oct - 21:20

ah Dje et son humour !
Tout un programme.
salut à toi vieille canaille !

Désolé pour ceux que l'on connait mais qui ne sont pas encore inscrit à l'asso cette année.
Les tournois Bwin sont réservé au membre inscrit, et je remercie cartermd pour sa fermeté. Ce n'est pas facile comme job de dire non sans trop énervé les gens, surtout ceux que l'on connait.
Mais ne soyez pas décu, il y en aura beaucoup d'autre. C'était juste le 1er, et annoncé précipitement.

A part ca, arrêtez les amalgames, cf carcasse.
Il est effectivement un ancien membre de l'asso.
Il ne se réinscrit pas pour des raisons d'indisponibilité.
Et lors du 1er tournoi de l'asso cette année, il a participé du fait que toute personne peut venir 1 fois dans l'année pour voir/essayer à titre d'essaie (pack découverte) nos tournois.
Il a donc utilisé cette chance.
1 point c'est tout.

maintenant, si Chakal a trouvé ici un prétexte pour ne plus se réinscrire, c'est très dommage. A croire qu'il n'avait pas une très haute opinion de notre asso pour en arrivée là suite à un email "ferme mais courtoie" .
Cdt
Bigjim28 alias vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyMar 5 Oct - 22:26

oups j'avais pas vu que c'était ironique pour carcass lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
CHAKAL
four of a kind
four of a kind
CHAKAL


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2009

CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... EmptyVen 8 Oct - 1:43

Bonsoir à tous,
Juste un petit mot pour clarifier les choses et ensuite "l'affaire" sera close pour moi. Tout d'abord je n'ai en aucun cas reproché à cartermd un manque de courtoisie, car il est vrai que ses textos étaient tout ce qu'il y a de plus normaux sauf que j'ai trouvé que c'était un peu trop rigide surtout comme il le dit si bien pour un petit tournoi freeroll qui ne changeait en rien la face du monde. Mais bon apparament il a suivi les directives... Rassurez moi c'est toujours une association dont le but est de faire aimer et adhérer à ce magnifique JEU qu'est le poker? Bien sur qu'il faut des règles et un cadre afin que ce ne soit pas la porte ouverte à toutes les fenêtres mais quand même...Quand je lis des supputations du style"si chakal à trouvé ce prétexte afin de ne pas se réinscrire...WAOU je n'avais pas saisi qu'il fallait trouver une excuse... c'est bien ce que je pensais il y en a qui se croient aux wpt et non plus dans une association. Le bouquet final pour la phrase "il ne devait pas avoir une haute opinion de l'association"...si c'est un psychologue qui le dit...en tout cas il y en a qui ont une haute opinion mais d'eux même. Saches quand même Bigjim que j'ai adoré être présent les dimanches (même les dimanches d'homaha malgré que nous n'étions pas nombreux, mais je me faisais une règle d'être là par respect pour guims qui organisait et par respect pour l'association!) donc je suis resté sur le cul de lire de telles sottises (je reste poli).
Enfin bon ce n'est pas la fin du monde et sur ce, je vous souhaite bonne continuation et espère en revoir certains autour d'une table
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA M'ENERVE............... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE...............   CA M'ENERVE............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA M'ENERVE...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tournois live,online,sng,mtt,parties privées :: parties online-
Sauter vers: