Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
TOURNOIS LION'S CLUB EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOURNOIS LION'S CLUB

Aller en bas 
+4
ChatNoir
Grind2star
Wilcat
BigGun
8 participants
AuteurMessage
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 13:24

Et bien voila mon premier beau tournois de poker en live Smile
Et je fini 4 ° cheers au porte de dauville Sad Mais bon belle perf pour le BIGGUN Cool

Ca devient une abitude de sortir sur une rencontre contre le redoutable BIGJIM (steph) Shocked il envoi sa boite avec A10, je call avec AJ et la riviere de reve pour BIGJIM avec un 10 venu d'ailleur Mad (belle rencontre ceci dit Razz )

Beau tournois que je referai avec grand plaisir....

Biggun
Revenir en haut Aller en bas
Wilcat
flush
flush
Wilcat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 13:27

Belle perf et bravo a Mag pour ca deuxième place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grind2star
full house
full house



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 13:33

AJ c'est le mal cette main Smile

en même temps après la 2eme pause, fallait toucher ses cartes pour alelr plus loin (donc forcement chatter Very Happy)

Par contre y a eu de belles horreurs à la table de nico avec surtout chat noir qui sort en 2 main AA craqué par QT et AK par AQ malgré un flop à 98-2 avec KK7 qui finit en quinte de l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatNoir
fish
fish



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Lion s Club   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 20:15

Effectivement après avoir mené mon tournoi sans faute, me retrouvant à la pause avec 10 000 jetons, selectionnant mes mains avec rigueur j'ai eu le malheur d'arriver à une table ou certains joueurs ne reflechissent qu'après les coups voire ne reflechissent pas.

Après n'avoir joué qu'une main à cette table je touche AA blind 250 500 je raise 3000 et un indien en face de moi a pensé que Q10 c'était une bonne idée pour jouer son tournoi il call à hauteur 2000, et flop QQ etc.... merci

main suivante AK coeur je boîte 8200 jetons !!! quand même et là W le caller fou juge que AQ dépareillés ça vaut le coup de caller une belle évaluation !!!
flop KK7 ce qui effectivement me mets à 98,7% il y a de quoi être confiant mais ce n'était pas sans compter le dieu des grands joueurs turn J river 10 elle n'est pas belle la vie ????

Ceci étant j'ai rencontré quelques bon joueurs, et je suis vraiment heureux que les premiers soient de bon joueurs et non joueurs de loto.

Je vous cache pas qu'hier en quittant la salle j'avais l'impression d'avoir été passé à tabac.....

A bientôt pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 22:26

Il y a eu quelques horreur effectivement:

Un pote qui est sorti 80° et bon dernier (lol) a vecu l'enfer des tournois !!!

Il envoi ca boite pre flop avec paire de 10 et est call par J3 depareiller scratch
et bien le flop fut terrible JJ3 ... affraid

Si ca c'est pas une horreur No
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 22:34

GG a vous!! je referais bien ce tournois!! et encore plus si il commence le matin avec 5000 jettons et une structure un peu moin rapide apres la 3eme pause Laughing sinon c'était bien malgré ma sortie a la 19eme place
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
Wilcat
flush
flush
Wilcat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 22:43

Moi aussi Siens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bigjim28
SHARK
SHARK



Masculin Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Mainvilliers
Date d'inscription : 04/11/2008

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 23:17

hello ALL
on pourrait discuter de la structure, c'est un fait, mais elle n'était pas si terrible qu'on peut le prétendre.
je vous laisse le soin de nous en proposer une qui permet de jouer un tournoi freezeout de 80 joueurs avec 150BB au départ, et devant se terminer au bout de 8h de jeux max...
je suis ouvert à toute proposition, même si je n'ai pas fais cette structure, mais juste remanier sur 3 points :
- supprimer un level au début
- ajouter un level au millieu
- équilibrer la monté vers le fin.

Pour ce qui est du jeux, c'est vrai qu'il y a tous les profils de joueurs présents, que l'on connait et que l'on apprécie plus ou moins.
Mon voisin de droite à par exemple monté une stack énorme de jetons à coup de surrelance et de bluffs avec nib, ou presque.
Avec un peu de jeux aussi il faut l'avoué.
Mais au bout de 8-10 level, il avait autant de jetons que moi c-a-d 2000.... et est sortie peut de temps après.
C'est aussi un talent qu'un joueur de se doit de maitriser : éviter de se confronter avec des joueurs que l'on ne maitrise pas.
Encore faut-il qu'il vous laisse tranquille et jouer vos coups sans qu'ils s'invitent pour faire des horreurs !

Je suis très content de mon résultat, même si j'ai un petit gout amer dans la bouche, je ne le cache pas.
la victoire a une saveur incomparable, surtout en live.
cela s'est joué à pas grand chose.
Et j'aurais tout à fait pu finir plus tôt, sans 2 où 3 coups de chance. (pas plus scratch ?)

Je tiens à féliciter les membres du CPA qui ont truster les places en TF : super bien jouer les amis.
Le niveau s'est réellement améliorer depuis les débuts du club.
Cela me fait énormément plaisir.
Je suis un vice-président TRES fière de mes membres.
(par contre faudrait s'arrêter là parce que, sinon, je vais avoir beaucoups de mal à gagner un tournoi d'ici peut.)
(pour preuve, je suis obligé de chatter pour arriver à mes fins, c'est vous dire... Laughing)
( et même sur-chatter sur RamoutchLaTeChat, un comble !)

Bon, la victoire nous échappe par un jeune hors de notre club.
Mais je peux vous assurez qu'il n'a pas voler sa victoire car il a joué à ma droite durant plus de 2h, et il a très bien joué.
Certe, plus agressif que moi, mais ce n'est pas un fou-fou comme les joueurs que Chatnoir a rencontré.
il est vrai que la main sur laquelle MAG perd la plupart de ces jetons est incroyable.

Il semble que le Lions Club soit satisfait de la journée. C'était le but principal.
Personnellement, j'étais épuisé, à être au jeux et un peu à l'organisation.
Heureusement que les membres du Lions Club ont pris le relais sur les sortis de joueurs.
Ils ont été super.
Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wilcat
flush
flush
Wilcat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 23:25

Milieu de tournois, je suis short stack avec environ un demis tapis moyen, aucune relance, je suis au dealer, j'envoie tapis avec 7 7, je suis coller par la petite blind avec as v, au flop, As v 10 de treffle, je me sent pas bien, turn une merde et river 3T qui me donne le flush, merci la chatte,
fin de tournois, short stack de nouveau avec 1/3 du tapis moyen, pas de relance, j'envoie la boite avec VD T, coller instantanément par le dealer a ma gauche avec AA, il fait le full avec les 4, pas merci la chatte, je sort 13 ou 14.
Je crois qu'il doit êtres très difficile d'atteindre une table final sans jamais avoir chatté, ou alors il faut surement une structure beaucoup plus lente, et un peut de jeu, mais avoir du jeux, c'est pas déjà avoir de la chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilcat
flush
flush
Wilcat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyLun 3 Mai - 23:39

[img]TOURNOIS LION'S CLUB Olive12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMar 4 Mai - 22:39

cheers MDR c'est le Biggun en photo !!!!

Le plus drole c'est que je prend le pot Very Happy

Regardez le type,il a la tete basse et a ce moment je sait qu'il va jeter son jeu suite a ma relance cheers

J'ai kiffer ce tournois !!! Merci pour cette journée messieurs les organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Grind2star
full house
full house



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyJeu 6 Mai - 8:21

t'as la tete du mec en plein vol je diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptySam 8 Mai - 14:04

A fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptySam 8 Mai - 18:50

BigGun a écrit:
cheers MDR c'est le Biggun en photo !!!!

Le plus drole c'est que je prend le pot Very Happy

Regardez le type,il a la tete basse et a ce moment je sait qu'il va jeter son jeu suite a ma relance cheers

J'ai kiffer ce tournois !!! Merci pour cette journée messieurs les organisateurs !!

il y a aussi ma table en photo c'est cool peut-être aussi mes jetons et mes cartes lol.... vous êtes quand même très photogénique mes membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMer 12 Mai - 14:20

geek
Revenir en haut Aller en bas
poupiet
fish
fish



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/01/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyMer 26 Mai - 20:33

joli messieurs pour cette perf gg biggun pour ta place ..... j en dirais pas autant de bigjimletecha !! ..... lol !!!
gg messieurs
Revenir en haut Aller en bas
BigGun
four of a kind
four of a kind
BigGun


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB EmptyJeu 27 Mai - 14:26

Merci ma vieille POPIETTE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOIS LION'S CLUB Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS LION'S CLUB   TOURNOIS LION'S CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS LION'S CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDP tournois du 24/01
» tournois OPC
» tournois du 27 septembre
» Tournois pokerstar
» TF sur tournois pl omaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos meilleurs classements au poker-
Sauter vers: