Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 13:39

Comment gerer sa paire de valet UTG.

6 joueurs avec tapis moyen de 55$.

J'ouvre UTG JJ, je relance à 3$, histoire décarter certain qui veulent chatter le coup, tous le monde passe mis à part la SB qui me raise à 6$ aprés une très grosse hésitation. Je réfléchis à mon tour et reraise à 13$, il me call.

A cet instant je le vois donc sur un As avec un bon quicker, sinon logiquement avec une grosse paire il aurait fais tapis.

Le flop tombe 8 A 5 couleur trèfle. La SB envoi 6$ et me confirme qu'il à trouver son As, je possède un Valet de trèfle dans ma paire, a cet instant le pot est donc de 27$. Que faire en sachant qu'il me reste en tapis 37$

J'attends vos réponses et je vous dirais la suite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 13:56

FOLD FOLD FOLD si pas d'info sur le joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 13:59

si un peu, un joueur qui est assez large, qui va voir les flops
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 14:04

ok le truc c'est que si tu le mets sur un as tu vas pas tirer ta flush quand meme donc fold je vois que ça comme solution l'autre serait de faire tapis mais tres risqué qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
Dje
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Pas d' accord   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 14:07

Moi je call

1) on est en cash
2) 6$ pour 27$ t offre une cote > 4/1
3) tu joues pour un trèfle ou un valet soit potentiellement 11 cartes
4) si ta lecture est bonne et que la turn offre un tirage quinte tu pourra peut être voler le coup

après c que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 14:40

oui dje c correct ce que tu dis mis a part le fait que son adversaire peut etre aussi sur tirage trefle ou déjà la couleur servi dans ce cas bluemagic tire back door back door il lui faut donc un valet (% tres faible) puis ensuite une carte qui double pour lui donner full... Dans tous les cas JJ est très dur à jouer contre des bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
Dje
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Ok avec ça   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 14:52

Maintenant si il est sur les trèfles et qu il a relancé preflop c est un fou...
Les valets en cash c clair que c sur surtout utg en ce qui me concerne je limpe ou boite pour un coin Flip

je pense que l erreur n est pas de payer pour un tirage couleur l erreur si le mec a un as c de relancer a 6$...en espérant faire peur aux tirages

raconte nous la suite stp

l horreur serait qu il est l as accompagne de la dame ou du roi de trèfle et dans ce cas la le 6$ est bien joue
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 15:32

Voilà donc le moment ultime ou, dans un élan de semi bluff, j'envoi mon tapis en espérant qu'il n'est pas toucher sa couleur.

Pour moi si mon analyse est bonne le coup est impayable pour lui, le fait de me mettre tapis lui prouve que ma relance de dépard n'était justement pas du bluff(il peut à se moment la me voir sur brelan as, AR, Couleur). (mes chanses sont d'environ 15 à 20%= en sachant que pour moi c'est plus du 50/50).

le moment est pour lui d'avoir un très gros mal de tête car comme je l'imaginais il demande le temps. A ce moment la, je vous avous que je pris pour qu'il ne paye pas.

Puis c'est la cata, il call (avant de voir c'est carte je me dis que le coup est perdu), il retourne AQ déparaillés (impayableeeeeeee).

à la suite de ça, je perd malheuseument le coup car aucun trèfle pour moi, le coup est énorme ou je perds 50$. dommage, je pense que ma décision est été oser mais bon, en tombant sur un joueur plus expérimenté il aurait folder.

Je précise que ce move, je l'ai fais car nous somme en cash, et qu'il me restais environ 11 cartes pour gagner, en tournoi, je me serais probablement couché avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Ok avec ça   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 15:46

Mais ty l as dis toi même c un joueur large tu avais donc plus de chance d' être paye que fasse a un serre passif en tournoi...

Pourquoi ne pas avoir seulement call tu engageait 6$ seulement et qui plus est tu aurai pu te servir de la turn pour rendre le coup encore plus impayable pour lui

c quoi ton prénom c chiant ce pseudo on reconnais personne...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAGIC
flush
flush
BLUEMAGIC


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMar 15 Déc - 16:08

effectivement le joueur est large, mais bon, pour moi aprés la relance de 13$ mon tapis est impayable, j'ai de grande chance que le joueur ne paye pas car en faisant cela je lui fais croire que je suis ultra max. Quand je le vois payer avec AD déparaillés sans trèfle, je me dis aussi que je suis tomber sur un fou. C comme ca tanpis
Revenir en haut Aller en bas
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMer 16 Déc - 0:48

d'accord avec toi djé pour les pseudos et en + ya pas les tronches des mecs !!! allez tout le monde associe une photo à son pseudo pendant au moins 15 jours pour qu'on se repere un peu !
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 EmptyMer 16 Déc - 12:34

bluemagic=julien
louganis=sylvian
dje=jérôme

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1   Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Cash game full tilt (tapis 50$) blinds 0.5/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash game 0.50/1 full tilt poker
» 33 000 $ sur FULL TILT
» tournoi full tilt
» cash game
» cash game sur fulltilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussions,échanges,débats :: débat sur une main-
Sauter vers: