Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 paire d'as en main...et c'est le drame...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyJeu 8 Oct - 19:08

ON RRRREFAIIIIIIIIIIIIT LE MAAAAATCHHHHHH

lieu : pokerstars
date : hier soir ( 8 octobre 2009 )
tournoi : qualif pour direct poker

situation :
je suis en table finale , blinds 1000/2000 , le chip leader a 61 000 , je suis 2eme avec 58 000 , le 3e est à 38 000 , et voici ma 1ere paire d'as de la soirée.....tout le monde s'est couché , je relance à 3000 , le chip leader suit.....flop : 10 - 7 - 3 , le chip , je check , le chip envoie tapis..... je suis.....on retourne les cartes , il a 10-10 :-((( , la suite ne change rien je termine 8e du tournoi.... quelles sont mes erreurs ? j'aurai du envoyer combien au minimum préflop ? je n'aurais pas du suivre son tapis... coucher une paire d'as ça fait ch... mais bon !

enfin je n'ai pas tout perdu puisque je suis qualifié pour dimanche soir 21h pour la grande finale , les 6 premiers sont qualifiés( sur 600 joueurs ) ...allez on n'y croit ! lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyJeu 8 Oct - 20:21

mauvaise rencontre c'est tout, c'était push préflop et la peut etre qu'il prend pas le risque avec 1010,ou bien minimum raise a 3000,et la pas de chance il touche, a ce moment tu te dit quoi?? ta qu'une paire d'as, il te met boite, il peut avoir payé tes 3000 avec 10 7 1010 77 33 pour les main qui te domine, ensuite il reste les main que tu domine A 1O KK QQ JJ A3 A7 plus les autres main a tirage,tout est possible avec un cheap lead!!est qu'il y a tirage couleur? qu'elle image tu a de lui?et toi qu'elle image tu a a la table?mais il a l'avantage de faire tapis en premier .....tu avais deja ton ticket donc pas de regret!!!persso je fold si je suis a la bulle avec un bon tapis.et j'envoi si j suis short.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyJeu 8 Oct - 23:24

ça fait 10 minutes qu'on joue à la table ,il n'est pratiquement pas rentré dans les coups , ça joue sérré à la table , en tt cas j'en tire des leçons de tout ça , c'est bon pour l'experience ! ça veut dire quoi push preflop ? je maitrise pas encore bien le jargon du poker !
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 0:01

tapis avant le flop
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 13:18

bien sûr tapis pre flop
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
progaddict
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 13:56

Là, tout est question d'ICM : quelle est la structure de paiement dudit tournoi ? Combien de qualifiés direct ?
Quoi qu'il en soit, le push préflop est, désolé les gars, affreux. Tu es deuxième en chips, avec 29BB, ton but est d'éliminer les petits tapis dans cette situation. Donc, tu fais une relance standard et tu vois ce qui se passe ensuite.
AU moment où il part à tapis sur le flop, tu as juste engagé 3000 jetons et c'est là que l'ICM rentre en jeu : s'il n'y a qu'un seul qualifié direct pour le tournoi, je call sans hésiter, tu es devant sa range et si tu gagnes le coup, tu as une tonne de jetons et tu vas pouvoir mettre une pression max. sur les autres tapis. Si les deux premiers sont qualifiés, je fold en attendant un meilleur spot et en étant encore confortable avec un bon tapis.
Son call pré-flop est pas terrible du tout d'ailleurs, c'était un 3-bet/fold sit tu 4-bet quasi automatique... En revanche, j'aime bien son shove car il représente une main bien plus faible qu'il n'a en réalité. ALors je ne sais pas q'il a fait exprès de faire ce "donk move" ou si c'est bel et bien un donk, mais le résultat est là...
Revenir en haut Aller en bas
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 14:18

merci progaddict pour cette annalyse poussée , je vais chercher un décodeur et je te repond ensuite ! lol , non ça va j'ai à peu pret compris , tapis préflop dans sa face la prochaine fois !!! , c'etait les 18 premiers qualifiés , j'avais déja mon ticket
Revenir en haut Aller en bas
progaddict
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 16:17

Oui, donc, entre la 18e et la 1re place, aucune différence, là, le call est automatique. Bizarre d'ailleurs qu'ils n'arrêtent pas le tournoi une fois la bulle éclatée, ça ne sert plus à rien de jouer.
Sinon, faire tapis avec 28BB avec les as ne sert pas à grand chose. C'est une main avec laquelle tu veux de l'action, avec les blinds hautes, je raise de 2,5 BB pour jouer post flop avec une main monstre.
Revenir en haut Aller en bas
louganis
royal flush
royal flush
louganis


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2009

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 16:31

ça continue car ya un peu de tunes à gagner en + du ticket
Revenir en haut Aller en bas
progaddict
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... EmptyVen 9 Oct - 16:35

OK, tu as encore en mémoire les montants pour les premières places ? C'est là que l'ICM entre en jeu, je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paire d'as en main...et c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: paire d'as en main...et c'est le drame...   paire d'as en main...et c'est le drame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paire d'as en main...et c'est le drame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gerer une paire d'AS au flop
» [MTT 200 euros] Que faire avec 2e paire dans pot 3-betté ?
» main du CPA 28 , table 2
» juste deux main
» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussions,échanges,débats :: débat sur une main-
Sauter vers: