Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
1 main joué au Telethon 14' EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
1 main joué au Telethon 14' EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
1 main joué au Telethon 14' EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
1 main joué au Telethon 14' EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
1 main joué au Telethon 14' EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
1 main joué au Telethon 14' EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
1 main joué au Telethon 14' EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
1 main joué au Telethon 14' EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
1 main joué au Telethon 14' EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 main joué au Telethon 14'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JaxTeller_
fish
fish
JaxTeller_


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' EmptyVen 12 Déc - 17:31

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur 1 main joué durant le mmt du téléthon:

Let's go:

Blind 25/50, double chance pour tout le monde.
Mon tapis est (déjà) de 3.9k pour un départ à 5k.
J'ouvre 1 main joué au Telethon 14' 59930 1 main joué au Telethon 14' 109150

UTG:          raise 150
Moi au CO:   call 150    Je décide à ce moment là de slowplay
Dealer:       3bet 600

Les blinds fold

UTG: call 600
Moi : All-IN 3750

*Le pot est à ce moment là de 1475, vu le profil assez sérré des joueurs depuis le début, je pense faire fold QQ- et AKo, et quand bien même je suis payé j'ai toujours minimum 30% d'équité contre 1 payeur mise à part contre AA pour lequel j'ai mon bloqueur 1 main joué au Telethon 14' 59930
De plus si je perds ce coup il me reste ma double chance à utiliser.

Dealer: Snap Shove (Aie Aie Aie)
UTG: Tank 30secondes avant de dire qu'il ne peut lacher sa main (Aie Aie Aie Aie Aie Aie)

LES JEUX !!!

1 main joué au Telethon 14' 279488 1 main joué au Telethon 14' 416361
1 main joué au Telethon 14' 59930  1 main joué au Telethon 14' 109150  
1 main joué au Telethon 14' 123147 1 main joué au Telethon 14' 649599

1 main joué au Telethon 14' Forum10

DAMN ! Je suis pas si mal !!!
On est 3 et je suis à 35% Smile

Le board:

1 main joué au Telethon 14' 703185 1 main joué au Telethon 14' 990509 1 main joué au Telethon 14' 25987     1 main joué au Telethon 14' 60425      1 main joué au Telethon 14' 995132

J'ai win ce board ( Ace on the river pour changer), le résultat n'ayant pas trop d'importance, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de mon attitude préflop?

Même si au départ du coup j'ai 78bb, je trouve le spot trop profitable pour voler avec ma main (et augmenter mon stack de 39%).
Je sais que 5 mins après j'aurais 35bb et que le moindre coup perdu me rendra short-stack et exploitable.
La fait d'avoir la double chance rentre aussi en compte.
Toutes ces raisons m'ont poussé à prendre un risque à ce moment là.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
LPC
straight flush
straight flush
LPC


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 57
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 02/12/2013

1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: Re: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' EmptyVen 12 Déc - 19:58

De mon point de vu, tu a prie 80% de risque quand même en début de tournoi (des débutants aurait pu te payer avec n'importe quoi, AJ, A8,A6... comptant eux aussi sur leur double chance). Tu a de la chance dans ton malheur d’êtres payer par 2 joueurs qui ne peuvent améliorer leur main. ton tapis pré-flop aurai pu te coûter très cher même avec ta double chance derrière. Seul des paires servie haute (AA, KK voir QQ) te paye logiquement sur un tapis pré-flop.
Contre 2*KK tu ne joue que les As et ta couleurs X% minimum de réussite étant engagé à tapis pré-flop... Tu as chatté et tu as gagné le coup mais 1 fois sur 5 ça ne passera pas...

Cela n'est que mon avis ... Et vous quand pensez vous?

Flowoo
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespoker.fr/
chocomaz
SHARK
SHARK
chocomaz


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/05/2010

1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: Re: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' EmptyVen 12 Déc - 21:59

De mon point de vue, le plus dur au poker étant de connaitre la force de la main de notre adversaire et au vue de ton descriptif, je pense que le mieux aurait été de :
1) de relancer à 350 / 400 pré flop (afin de mesurer la force de la main de raise utg et eviter d autre call derrière). Cette relance ne te mettais pas forcement commit car tu avais encore une reserve que tu peux prendre à tout moment.

2) je pense que le bouton t'aurai raise avec ses roi et l utg aurait soit caller soit relancer à tapis. Du coup tu mesurais la force des mains adverses et t aurais pu folder ton as dame.

Le board et l'issue t ont été favorables mais tu étais derrière pré flop.
En faisant comme expliqué, tu aurais pu vite mesurer que tu étais face à des mains qui te battaient : les as, les rois, les dames ou as roi voir  des paires servies et dans ce cas tu jouais un flip.

voilà voilà mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: Re: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' EmptySam 13 Déc - 20:35

le tapis des autres joueurs c'est quoi?  
tu push quand même 70 BB pour avoir investi que 150 pour un pot a 1500...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
JaxTeller_
fish
fish
JaxTeller_


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2014

1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: Re: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' EmptyDim 14 Déc - 2:57

"Seul des paires servie haute (AA, KK voir QQ) te paye logiquement sur un tapis pré-flop."
C'est justement pourquoi je shove, la plupart du temps les adversaires vont fold ici, puisqu'on touche premium assez rarement.

"1) de relancer à 350 / 400 pré flop (afin de mesurer la force de la main de raise utg et eviter d autre call derrière). Cette relance ne te mettais pas forcement commit car tu avais encore une reserve que tu peux prendre à tout moment."
Ici j'ai pas vraiment envie de faire grossir le pot avec une main qui va être assez dur à jouer post flop si celui-ci ne lui est pas très favorable.

"le tapis des autres joueurs c'est quoi?  
tu push quand même 70 BB pour avoir investi que 150 pour un pot a 1500..."
En fait les 70bb veulent tout et rien dire à ce moment là car les blinds augmente très rapidement.

Je sais pas trop ce qui m'a poussé à faire ce move sur cette main, c'est pas trop mon style pourtant, peut-être le live ou le fait d'avoir pris quelques mauvais coup pour arriver à 3900 dès le début de tournois.

Avec le recul, malgré quelques arguments, je pense que j'ai mal joué, c'est assez évident que dans ce spot avec le type de joueurs auquel j'étais confronté j'allais souvent être payé par mieux plutôt que de remporter le coup preflop.
Les 2 mecs étaient des joueurs de club assez serré.

Merci de vos avis en tout cas 1 main joué au Telethon 14' 409190  et à bientôt 1 main joué au Telethon 14' 44842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 main joué au Telethon 14' Empty
MessageSujet: Re: 1 main joué au Telethon 14'   1 main joué au Telethon 14' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 main joué au Telethon 14'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mieu raconter une main joué
» juste deux main
» Tournoi Téléthon 2009 du Laval Poker Club
» main du CPA 28 , table 2
» a chaque main son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussions,échanges,débats :: débat sur une main-
Sauter vers: