Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMar 17 Oct - 20:26 par Limoges Poker Club

» Deepstack Open de Bourges 6/7/8 mai 2017
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 26 Avr - 15:19 par BourgesPokerClub

» TOURS POKER CLUB - SPRING POKER FESTIVAL #3 - 2017
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 22 Mar - 3:23 par Nat

» Main Event du LPC - 28-29 Mai 2016
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 25 Mai - 2:03 par Limoges Poker Club

» Main Event APC 11 Juin 2016
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMar 17 Mai - 18:46 par nicoco892

» Open de Bourges 2016
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptySam 30 Avr - 19:42 par BourgesPokerClub

» DEEPSTACK ANNUEL DU TOURS POKER CLUB 2016
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyVen 1 Avr - 1:19 par Nat

» AVEZ VOUS UNE PRATIQUE EXCESSIVE DU POKER?
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 3 Mar - 17:10 par Nat

» TOURNOI DE SAINT LAURENT NOUAN LE SAMEDI 5 MARS
winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMar 26 Jan - 22:19 par Saint Laurent Poker

partenaire

tournois et sit n go de l'esscale
rendez vous sur le site chartrespoker pour les dates.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 winamax, fulltilt, poker stars,everest

Aller en bas 
+3
progaddict
frakce
siens
7 participants
AuteurMessage
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptySam 25 Oct - 10:09

ce sont les 4 site sur lesquels je joue mais plus principalement sur winamax fulltilt et poker stars
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
Invité
Invité




winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 29 Oct - 13:28

Je joue sur pokerstars (90%) winamax fulltilt et vais surement tenter everest
Revenir en haut Aller en bas
frakce
fish
fish
frakce


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 30 Oct - 15:22

je ne joue que a everest mais je vais surement me laisser tanter par d autre car les capture d ecran de siens son vraiment belle comparait au screen de everest . mon nom AMeR.KGB joue un peu a tout mais pas plus que NL 25 a part quand la bankroll suit Wink mais c pas le cas en ce moment :s .
vous connaiser poker tracker ?? je conseille a tous si vous faite du multitabling il annalyse vaux main et du coup vous puuvez avoir le recule pour dire ces main la faut plus que je l ai joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 30 Oct - 16:05

je te conseil fulltilt ou poker star,winamax c est pas mal mais tu as moin d options,et tu prend pas mal de badbeat.

sinon oui poker traker c est bien mais c est tout en anglais comme pas mal d autres logiciel........; et mon anglais est bof
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
frakce
fish
fish
frakce


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 30 Oct - 17:44

oui moi aussi mais j ai des ami qui gere et j ai appris sur quel position je perdait beaucoup SB c est fatal et meme en sachant que c est fatal je fait toujorus encore l erreur de completer avec des poubelle .
et la pire main roi 10 tu trouve et ta un kicker correct mais pas a ssez
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
progaddict
flush
flush



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 30 Oct - 19:55

Pour ma part, j'ai commencé sur winamax, suis passé sur Full Tilt avant de m'installer sur Pokerstars, qui me convient mieux dans le cadre de mon hobby : le SNG.
Pour Frakce : il est normal d'être déficitaire sur la SB : tu postes une blind et te retrouve hors de position pour tout le coup, vraiment pas la situation idéale. Le but à la SB est plus de limiter ses pertes que de gagner de l'argent. En revanche, sur une table très large/passive comme on en trouve souvent en NL25, ça peut être bénéfique par le biais de check/raise au flop ou autres joyeusetés...
Revenir en haut Aller en bas
viGnoS

viGnoS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 5 Nov - 15:40

je joue sur everest moi aussi, mais je souhaite changer prochainement pour un site avec lequel les trackers de mains fonctionnent bien.. Vous avez des infos sur les bons trackers de mains vous ??
faut utiliser tout ce qui est possible pour gagner, un tracker de main ca remplace un peu les reads et l historique qu on peut avoir sur les adversaires pendant une partie live.. jconsidere pas ca specialement comme du cheat.. ++
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyMer 5 Nov - 15:59

moi persso j en utilise pas, le site les plus compatible avec pas mal de truk c est fulltilt
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
buny

buny


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2009

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: HOP   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyVen 15 Mai - 19:51

je jous essentiellement sur Winamax, pour un aspect plus ludique c'est PKR, mais sinon j'en ai teste quelques uns, sauf peut etre everest.
Revenir en haut Aller en bas
le baron guims
SHARK
SHARK
le baron guims


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 22/11/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyLun 18 Mai - 19:31

le mieux c'est full tilt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartrespokerassociation.e-monsite.com
el secator
full house
full house
el secator


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyJeu 18 Juin - 17:28

Pour ma part c'est fulltilt, poker star et Winamax.
Vos pseudo sont les mêmes que ceux au club. Ce serait de savoir si on connais la personne à qui l'on met un enooooooooooorme BADBEAT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
siens
Admin
siens


Masculin Nombre de messages : 1629
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/10/2008

winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest EmptyVen 19 Juin - 22:45

pour moi c'est le meme avec ou sans 'espace suivant les different site
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerchartrain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty
MessageSujet: Re: winamax, fulltilt, poker stars,everest   winamax, fulltilt, poker stars,everest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winamax, fulltilt, poker stars,everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Stars of poker
» stars of poker canal +
» Résultat tournoi régulier sur Poker stars
» ftops sur fulltilt
» fulltilt i love you!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sites de poker-
Sauter vers: